Sketchup

Fermé
rikske Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 8 avril 2015 à 11:51
rikske Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 8 avril 2015 à 16:11
bonjour,

j'avais commencé à utiliser sketchup dans sa version gratuite sketchup8 2015
je ne sais comment mais lors d'une mise à jour j'ai téléchargé par mégarde le sketchup pro. Il m'a ensuite annoncé qu'il me restait 25 jours de délai pour acheter la licence. J'ai donc désinstallé la version pro.
En voulant réinstaller la version gratuite, il me donne un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider et me dire où je peux trouver les instruction précises pour désinstaller complètement et réinstaller la version 2015 gratuite sans perdre mes fichiers antérieurs
Merci pour votre gentillesse

2 réponses

rikske Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
8 avril 2015 à 13:23
Bonjour LOL,
merci pour ta réponse.
J'ai crée un directory "sketchup sécurité" et j'y ai placé une copie de tous mes fichiers *.skp et *.skb

Je ne comprends pas ton instruction suivante: "passes ceci pour tous les programmes sketchup trouvés".
Quand tu dis "supprimer des clefs"... de quoi s'agit-il ?
a) dois-je supprimer ces fichiers dans le directory "sketchup" existant
b) dois.je supprimer d'autres fichiers sketchup et où se trouvent-ils ?

Merci de me fournir des clarifications "pour les nuls"... :-)
Amicalement,

Rikske
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 21
Modifié par Flokk le 8/04/2015 à 14:18
Salut,
son lien :
https://www.google.com
Anonyme, il n'y a pas droit en direct.
0
rikske Messages postés 38 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1 > Flokk Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
8 avril 2015 à 16:11
Bonjour Flokk,

J'ai l'air d'avoir "perdu" toutes les versions pro de sketchup.
C'est donc parfait.
je crois qu'on peut clôturer ce problème.
Si ca déconne encore, je reviendrai par une nouvelle demande.

Merci beaucoup
0
Salut
Mets tes fichiers créés par Sketchup dans un même dossier ou mieux sur une usb ce sera plus sur

Passes ceci pour tous les programmes sketchp trouvés et choisis le mode avancé
supprimes tous les dossiers et toutes les clés trouvées

http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php
-1