Police texte
Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...
Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...
Bonjour, J'ai vu que la question à déjà été posé pour un PC, malheureusement ça ne m'a pas aidé. Voici mon problème : Indesign commence à se lan...
Bonsoir, J'essaye de modéliser un pion d'échec donc je créer un coté et j'utilise l'outil Spin a 360 degrés pour que l'objet prenne la forme que l'...
Bonjour tout le monde je voulais vous demandez de l'aide; Je me suis acheter il y a environ 1 an mon Pc (asus gamer) et la carte graphique marcher a m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on réaliser ce genre d'effet photo ? Faut il faire une manip pour corrompre un fichier , ou est il poss...
Bonjours, beaucoup de personnes savent faire des manip' sur des images de stars comme par exemple celle ci : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...
Bonjour, Je viens de retrouver une tablette wacom et-0405-U dans mes étagères et je tente de la connecter avec mon portable mais je n'ai pas les d...
Bonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il serait possible de m'aider à créer un logo en effet je suis dj et j'aimerais en créer un mais j'en suis inca...
Bonjour, impossibilité d'installé sur mon mac la version gratuite de GIMP 2.8 Pouvez-vous m'aider? D'avance merci Je débute sur mac @+ Conf...
bonjour j'ai mon fils qui va bientot feter ses 4 ans et il adore spiderman je mi connait vraiment pas en photoshop etc.. j'aurais aimer lui faire ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire insérer une personne ou une voiture en mouvement sur Photoshop, comme c'est le cas sur cette p...
Salut, Ayant dessiner un petit dessin sympa d'une personne dormant sous un arbre je les mise sur mon pc pour pouvoir rajouter quelque effet sympa av...
Bonjour, J'ai besoin d'une police d'écriture du même type que celle que l'on voit dans les vieux films burlesques, style Chaplin... Quelqu'un aura...
Bonjour, je suis a la recherche d'affiche de film sortie au cinéma. Je recherche des sites qui m'enverront des affiches. Ps: ne le dite pas va au cin...
Bonjour, je suis dessinateur et je fait du photovoltaïque le problème est le suivant: j'utilise autocad principalement et un collègue a moi utilise ...
Bonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...
J'avais un vieil ordi système XP. J'en ai acheté un nouveau système windows 7. J'ai voulu recharger mon Photoshop à partir du CD d'origine, et on m'af...
Bonjour à tous , je ne comprend pas comment on utilise les calques avec Gimp , Comment on les superpose et aussi , toujours avec Gimp , quand on a fi...
Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...
Bonjour, J'ai un CD Pour installer Photoshop Gratuitement, Mais le problème et que sa n'installe rien du tout, Comment faire pour installer Photoshop ...
Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment découper une partie d'une photo et copier cette partie en juxtaposition sur une autre photo est ce possib...
Bonjour, J'ai un problème d'actualisation d'une table des matières dans indesign CS6. Je l'ai créée avec des styles comme demandé et quand je l'o...
est ce que quelqu'un peut m'envoyer les caractères helvética pour pc merci d'avance. voici même mon e-mail perso adyn.rez@gmail.com merci d'avance...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "décaler" ainsi que la fonction crée un rectangle ? Pouvez vous me donner ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes ctb. Seulement deux ctb en couleur apparaissent dans la fenêtre ''plot styles'' et même si j'en crée un nouveau ...
Bonjour, vous pouvez me donnez tout les titre de photoshope
Bonsoir, j'aimerais absolument savoir comment fait-on pour enlever le fond blanc d'une image pour ensuite mettre ce bout d'image sur une autre imag...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut il me donner le setup de archicad17? MERCI ERIC AMBANGA Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour, je viens de me créer mon intro sur cinema 4D , j'ai fait le rendu en AVi ainsi que tout les réglages. Mais le problème c'est que lorsque le ...
Bonjour alors je chercherai quelqu'un qui pourrait réaliser un trucage photo pour moi car je suis nul en informatique ... http://img11.hostingpics.n...
Bonjour, J'aimerais rendre un petit coup de jeune à un logo d'une écurie. Qu'il reste le même mais qu'il fasse plus jeune. https://scontent-b...
Comment instaler whassap sur mon appareil
Bonjour, Alors voilà, je travaille à la cité de l'espace, et dois créer un visuel avec des étoiles. J'ai déjà ma photo de fond, avec des étoiles ...
Bonjour, j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquo...
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et J'ai recharger mon illustrator cs3 mais je n'ai plus mon ai 10 avec les ancien numero ai je une solut...
Bonjour a tous je souhaiterais créer un tee shirt avec des personnalités connus mais décédé (bob marley,monroe,le che ect....)je souhaite me servir ...
Bonjour, Quelqu'un connait un bon site ( Qualité, prix, livraison ... etc) pour imprimer des flyers ?
Bonjour, Je souhaites changer ma gtx 660 pour une nouvelle carte graphique et j'hésite entre la gtx 770 ou 780 , car il y a une ÉNORME différence de...
Bonjour, Ne trouvant aucune réponses nul part, je décide vous poser la question. J'ai un logo en format PNG que j'aimerai mettre sur une photogr...
Bonjour, Juste une simple question, sans l'outil animation ou montage de photoshop, en mode image par image, lorsque l'on affiche ou non un calque...
Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...
Bonjour, Je recherche un dessinateur pour réaliser les plans déjà existante. Il me faut : un plan de masse, plans de coupe, plans façade et de to...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un graphiste ! Ou du'ne personne forte en montage. Je n'arrive tout simplement pas à faire le montage que j'aimer...
Bonjour, Je vien de télécharger le logiciel paint tool sai sur mon ordi et je n'arrive pas a coloriser,sa fait une semaine que je passe mes soirée...
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette intuos et lorsque j'ai reçu le colis sur le contenue de la boite il est écrit pointe de rechange... Hors...
comment utiliser crrectemnt photoshop pour les photos numériques
Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.