Les discussions

strekers Photoshop

Police texte

Bonjour, Je cherche cette police pouvez me dire s'il y en une qui correspond sur photoshop http://persan2014.free.fr/LOGO.jpg merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT
bangie Photoshop

Changer ciel crâmé et "dépolluer"

Bonjour, Je viens d'apporter une ou eux modif d'une longue série à venir sur cette photo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937935Cielcra...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
bangie
viococo InDesign

Indesign cs6 ne s'ouvre plus sur mon mac

Bonjour, J'ai vu que la question à déjà été posé pour un PC, malheureusement ça ne m'a pas aidé. Voici mon problème : Indesign commence à se lan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
viococo
pixel-blender Blender

Blender : outil spin

Résolu

Bonsoir, J'essaye de modéliser un pion d'échec donc je créer un coté et j'utilise l'outil Spin a 360 degrés pour que l'objet prenne la forme que l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pixel-blender
Yann29864545 Graphisme

Carte graphique non compatible????

Bonjour tout le monde je voulais vous demandez de l'aide; Je me suis acheter il y a environ 1 an mon Pc (asus gamer) et la carte graphique marcher a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
libe Llull Photoshop

Réalisation d'un effet photo corrompu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on réaliser ce genre d'effet photo ? Faut il faire une manip pour corrompre un fichier , ou est il poss...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
HFT
marionquestion Graphisme

Comment faire une manip' sur une image ?

Bonjours, beaucoup de personnes savent faire des manip' sur des images de stars comme par exemple celle ci : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bili
Luc Lecoq Graphisme

Tablette wacom et-0405-u

Bonjour, Je viens de retrouver une tablette wacom et-0405-U dans mes étagères et je tente de la connecter avec mon portable mais je n'ai pas les d...

ALBERT
n'guessan brou moise After Effects

Demande de tuto after effect pdf

Résolu

Bonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf

Phènix 64
ma$va Graphisme

Demande création logo

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il serait possible de m'aider à créer un logo en effet je suis dj et j'aimerais en créer un mais j'en suis inca...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ma$va
patochex The Gimp

Problème sur gimp avec mac

Bonjour, impossibilité d'installé sur mon mac la version gratuite de GIMP 2.8 Pouvez-vous m'aider? D'avance merci Je débute sur mac @+ Conf...

patochex
bokadri Photoshop

Carte d'anniversaire spiderman

bonjour j'ai mon fils qui va bientot feter ses 4 ans et il adore spiderman je mi connait vraiment pas en photoshop etc.. j'aurais aimer lui faire ...

HFT
ddine89 Photoshop

Comment faire un effet en mouvement sur photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire insérer une personne ou une voiture en mouvement sur Photoshop, comme c'est le cas sur cette p...

HFT
SylverZ05 Photofiltre

Rayon du soleil a travers des feuilles.....

Salut, Ayant dessiner un petit dessin sympa d'une personne dormant sous un arbre je les mise sur mon pc pour pouvoir rajouter quelque effet sympa av...

Xodo
negra fea Graphisme

Police d'écriture type burlesque

Bonjour, J'ai besoin d'une police d'écriture du même type que celle que l'on voit dans les vieux films burlesques, style Chaplin... Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Andrfon14
Mathieu Graphisme

Affiche de film

Bonjour, je suis a la recherche d'affiche de film sortie au cinéma. Je recherche des sites qui m'enverront des affiches. Ps: ne le dite pas va au cin...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
antipolis a
NoNO07510 AutoCAD

Autocad, autocad electrical

Bonjour, je suis dessinateur et je fait du photovoltaïque le problème est le suivant: j'utilise autocad principalement et un collègue a moi utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rf
Hélène Photoshop

Ouvrir un format (raw) sans le transformer

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
HFT
misstitou Photoshop

Incomptatibilité ?

J'avais un vieil ordi système XP. J'en ai acheté un nouveau système windows 7. J'ai voulu recharger mon Photoshop à partir du CD d'origine, et on m'af...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xodo
far17000 The Gimp

Calques .

Bonjour à tous , je ne comprend pas comment on utilise les calques avec Gimp , Comment on les superpose et aussi , toujours avec Gimp , quand on a fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
végers
douraatou AutoCAD

Verouillage objet autocade

Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Zip
lilithepinup Illustrator

Illustrator et vectorisations.

Bonjour, Je tente en vain de vectoriser une illustration sous deux paramètres de vectorisations, le premier esquisse, et le second 16 couleurs. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
HFT
superbele Graphisme

Découpe de photos sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment découper une partie d'une photo et copier cette partie en juxtaposition sur une autre photo est ce possib...

Utilisateur anonyme
adyn rez After Effects

Caractères helvitica

est ce que quelqu'un peut m'envoyer les caractères helvética pour pc merci d'avance. voici même mon e-mail perso adyn.rez@gmail.com merci d'avance...

Alex-
FILOUX974 AutoCAD

Fonction "décalé" autocad 2013 version mac

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "décaler" ainsi que la fonction crée un rectangle ? Pouvez vous me donner ...

Alex-
Ma AutoCAD

Ctb

Bonjour, J'ai un problème avec mes ctb. Seulement deux ctb en couleur apparaissent dans la fenêtre ''plot styles'' et même si j'en crée un nouveau ...

Alex-
dona Graphisme

Photoshop

Bonjour, vous pouvez me donnez tout les titre de photoshope

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Alex-
cpam Photofiltre

Image

Bonsoir, j'aimerais absolument savoir comment fait-on pour enlever le fond blanc d'une image pour ensuite mettre ce bout d'image sur une autre imag...

végers
FUMEE Graphisme

Besoin d'archicad 17

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut il me donner le setup de archicad17? MERCI ERIC AMBANGA Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Alex-
xareal-282 Graphisme

Rendu cinema 4d

Bonjour, je viens de me créer mon intro sur cinema 4D , j'ai fait le rendu en AVi ainsi que tout les réglages. Mais le problème c'est que lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
hemerenyx
Inorial Photofiltre

Trucage photo

Bonjour alors je chercherai quelqu'un qui pourrait réaliser un trucage photo pour moi car je suis nul en informatique ... http://img11.hostingpics.n...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Inorial
cloquine Graphisme

Aide pour retravailler un logo

Bonjour, J'aimerais rendre un petit coup de jeune à un logo d'une écurie. Qu'il reste le même mais qu'il fasse plus jeune. https://scontent-b...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mathnad Blender

Instaler

Comment instaler whassap sur mon appareil

Froulik
MCTFW Photoshop

Je veux faire des étoiles !

Bonjour, Alors voilà, je travaille à la cité de l'espace, et dois créer un visuel avec des étoiles. J'ai déjà ma photo de fond, avec des étoiles ...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ayneuh Illustrator

Grille de travers

Bonjour, j'ai un probleme avec la grille dans Illustrator, elle est désormais de travers ( angle de 22° environ) de un je ne comprends pas pourquo...

contrariness
and Illustrator

Demande sur la mise a jour ai10 vers cs3

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur et J'ai recharger mon illustrator cs3 mais je n'ai plus mon ai 10 avec les ancien numero ai je une solut...

contrariness
sebpolyvalent Graphisme

Tee shirt personnages célèbres

Bonjour a tous je souhaiterais créer un tee shirt avec des personnalités connus mais décédé (bob marley,monroe,le che ect....)je souhaite me servir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
grapholog Graphisme

Imprimerie en ligne

Bonjour, Quelqu'un connait un bon site ( Qualité, prix, livraison ... etc) pour imprimer des flyers ?

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
p mlv
Adeloux Graphisme

Gtx 770 ou gtx 780 ?

Bonjour, Je souhaites changer ma gtx 660 pour une nouvelle carte graphique et j'hésite entre la gtx 770 ou 780 , car il y a une ÉNORME différence de...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Aranud87
goudou14 Photofiltre

Conserver png pour montage photo

Bonjour, Ne trouvant aucune réponses nul part, je décide vous poser la question. J'ai un logo en format PNG que j'aimerai mettre sur une photogr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
transat
meatb0y Photoshop

Animation-première image

Bonjour, Juste une simple question, sans l'outil animation ou montage de photoshop, en mode image par image, lorsque l'on affiche ou non un calque...

Utilisateur anonyme
injecteur AutoCAD

Modifier couleur autocad 2014

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
injecteur
Graphisme et Archi AutoCAD

Dessinateur batiment

Bonjour, Je recherche un dessinateur pour réaliser les plans déjà existante. Il me faut : un plan de masse, plans de coupe, plans façade et de to...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Zip
Emma Photofiltre

Mettre image sous une autre

Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un graphiste ! Ou du'ne personne forte en montage. Je n'arrive tout simplement pas à faire le montage que j'aimer...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
_nicolas
-MYOkO- Tablettes graphiques

Problèmes avec paint tool sai

Bonjour, Je vien de télécharger le logiciel paint tool sai sur mon ordi et je n'arrive pas a coloriser,sa fait une semaine que je passe mes soirée...

bplace
mecaa Graphisme

Achat intuos pen et touch - medium

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette intuos et lorsque j'ai reçu le colis sur le contenue de la boite il est écrit pointe de rechange... Hors...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
herculdolar Photoshop

Comment utiliser photoshop

comment utiliser crrectemnt photoshop pour les photos numériques

romain7254
SakuraHaruno26 Tablettes graphiques

Problème tablette silvercrest

Résolu

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une tablette SilverCrest SGT 10.6. Je l'ouvre, je lis bien le manuel...j'installe le driver, et là ils me disent...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Minato31
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000