Les discussions

Création de modèles de maillots de rugby

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de créer des modèles de maillot de rugby ou tee-shirt à effigie de mon club. un truc facile ou je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dr4go56

Faire part de naissance

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

After efx cs3 : comment enregistrer en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxe72

Problème de batterie avec mon pentax k-x

Bonjour à tous voilà mon problème : -J'ai acheté un Pentax K-x il y a un an avec une charge je pouvais prendre 200-300 photos/jour avec les piles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cartouche

Comment installer la tablette intuos manga

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour installer cette tablette car aucun détail et ça fait des heures que j'essaye sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MayumiMidori

Créer un fil lumineux

Bonjour, Je travaille sur des modélisation 3D avec Autocad 2012. Pour mes rendus de lumière, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un fil lum...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
2bardefer

Téléchargement de photoshop sur mac os x

Bonjour, je n'arrive pas à trouver photoshop pour mac à chaque fois que je le télécharge ( dans les téléchargements gratuits), c'est toujours une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ombre porté

problème mon ombre poré est trop net alors que je voudrais qu'elle soit diffuse.... je n'arrive pas à changer ça quelqu'un aurait une idée? cs6

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retouche

retouche sur le graphisme photofiltre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mypaint

Bonjour, j'utilise mypaint avec ma wacom bamboo et j'aurai voulu savoir si c'était possible de convertir mes dessin d'un format .ora à un format .jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jimmyb12

Editer un manga amateur.

Bonjour, J'ai un ami qui a dessiné son propre manga et souhaiterait en réaliser une impression sous forme de livre. Son but n'est pas forcément d'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
RivenAcer

Mettre à jour ma tablette graphique bamboo

bonsoir Pouvez-vous me dire comment mettre à jour ma tablette graphique Bamboo? Je suis sur Windows XP. Merci à vous. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Dsympatic

Comment réaliser cet effet?

Bonjour à tous, Je cherche à appliquer cet effet sur une de mes images. Je voudrais la même chose mais sur une moto que je vais moi-même photograp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Forceseek

"help"configuration fichier .ora

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut configurer le fichier .ora en( par exemple ) .jpeg car je n'arrive pas a voir les images sauf avec le logic...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimmy

Animation gif pour mobile

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Manon

Numéros de téléphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans "In Design" et dans tout un document, on remplace tous les numéros de téléphone de forme 00 00 00 00 00...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
francred

Pas de pression du stylet avec tablette wacom bamboo fun

Bonjour, j'ai resorti ma tablette Bamboo Fun de Wacom (la noire, qui date de quelques années), qui était autrefois installée sur l'ordinateur à tour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa

est -on obligé de passer par google pour utiliser picas ??

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manga studio début 4

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette graphique wacom intuos manga . J'ai installer le logiciel Manga studio début 4 mais quand j'ouvre le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Serial number

Bonsoir ! Lors de l'installation de Manga Studio on me demande d'entrer le Serial Number (numéro de série) mais je ne trouve pas à quoi cela corresp...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Problème de tablette graphique.

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant ma tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch M. Le problème est le suivant : Quand je met le CD d'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
bplace

Mes tracés apparaissent dans la fenêtre calque

Bonsoir, J'ai détouré un objet à l'aide de l'outil Plume, je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes tracés apparaissent maintenant dans la fenêtre C...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

bonjour, j'aimerais faire un tableau ou une toile avec une 40aine de photos de famille, mais je ne trouve pas de logiciel qui le fasse. Les mises en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ed

Imprimante hors ligne

 Résolu

Bonjour, imprimante hors ligne malgré qu'elle est connectée Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
KHILO ABAS

Cadre photo format 15x21 ou 15x20

Bonjour, je recherche à titre professionel un revendeur, fournisseur... de cadre photo pour des photo en format 15x21 ou 15x20 mm, de préference e...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Charlotte&Chloé

Bug apple???

 Résolu

Bonjour, j ai remarque sur iphone par hasard que si vous divisé 900 par 30 le resultat trouver est 1!!! j ai essaye sur mon mac et surprise meme r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Le cpu i5-4200m est-il assez puissant pour faire tourner ps cs6

Bonjour à tous, J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ? Voilà vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... mais je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran d'un plan de ville sur Googl...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pint net et ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger pint net, est ce par ce que je sur l'iPad (Mac)? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Comment debloquer un téléphone avec son imei

comment shematser des graphises

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dexterccm

Un site pour développer vos photos

Bonjour, je voudrais développer des photos en grand format et en bonne qualité, je n'ai pas trouvé de site qui donne des infos précisément sur la q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
corto1962

Problème enregistrement

Bonjour, J'ai un appareil photo sony Dsch-h10 et je veut enregistrer des vidéos plus de 10 minutes on me propose de filmer 3h00 ou 45 minutes et 12 mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeannets

Photoshop cc : réflexion à distance

Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lesplusbeauxdictons

Mettre un croix sur une photo

 Résolu

Bonsoir je voudrais mettre un croix sur photo un grande croix pour barrer la personne via photofiltre ou paint. CIAO

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stanly971

Qu'a t'on le droit de faire avec des images achetées sur un site

Bonjour, j'aimerais savoir , ce que l'on a le droit de faire avec une image que l'on a achetée sur un site ? Peut-on l'utiliser plusieurs fois , pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Prunelle 90

Logiciels de retouche de photos

Bonjour, Je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine, mais je commence à me mettre à la photographie. J'ai entendu parler de nombreux logiciels de...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
I'm Someone

Télécharger photoshop 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger photoshop 8 gratuitement mais l'ennui est que je ne sais pas où le trouver. Si vous le savez ou si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop à charger sur mac

Quelqu'un peut-il me dire comment charger photoshop du Mac sur Ipad ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Fond blanc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer le fond blanc d'une image sous photofiltre Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
végers

Comment creer un logo gratuitement sans logiciel?

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment creer un beau logo pour site internet gratuitement sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
anthony-rassi

Cherche logiciel de montage video/photo

 Résolu

Bojour... Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg! vla je galère ...

165 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hey gerard

Page d'acceuil de mon mac os x

Bonjour, Normalement ma page d'accueil est google, et (j'utilise Firefox )mais "search" s'est installer et ma page d'accueil s'ouvre avec"search" sa...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de logiciels sous winwows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis (encore) sous XP et j'utilise la suite Adobe CS2 (Illustrator, Photoshop, InDesign, Distiller, etc.) Côté Macromédia, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nat38

3d stereoscopique

Bonjour, je cherche un logiciel qui a partir d'une image peut generer un couple d'image pour oeil gauche et pour l'oeil droit séparément. Ou un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
~art~

Problème affichage brush sur photoshop

Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kohmoran

L'outil main préférences d'affichage du curseur

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une carte postale recto verso avec phot

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une carte postale recto verso avec photo shop. J'aimerai savoir s'il faut créer deux fenêtre de même dimension ou bien. donn...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
231984

Fichier photoshop

Bonjour, Je travaille avec Windows 8 et photoshop Elément 11. Tous les fichiers photos JEPG, retouchés ou non retouchés s'affichent normalement à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Présentations 3d

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une présentation 3D (avec lunettes)... J'ai un mac et un windows XP et j'aimerais un programme qui ne dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gabriel66335

Codes barres

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel pour générer des codes barres "code-barre generator", j'ai généré un code barre, je l'ai enregistré en jpeg, mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Moncefux
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000