Projecteur ecran dans la machine bizare

styve974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un énorme soucie et beaucoup peur de perde mon projecteur, quand j'allume on m'affiche flou et un truc bizarre qui s'affiche merci de me répondre au plus vite merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Il fut un temps sur CCM pendant lequel les Fautes volontaires n'étaient pas acceptées et les questions posées en français...

Message incompréhensible et illisible...
Je croyais bêtement que l'école était obligatoire jusqu'à seize ans mais j'ai certainement encore mal compris, toujours est-il qu'il est impossible de répondre à cette question...

Luke.
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il as dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurait-il dit bizarre, bizarre ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

N'est-ce pas, cher cousin, voyez vous comme c'est étrange: il a dit bizarre.

Peut-être regardait-il son couteau.... :D

Luke.
0
styve974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vous m'aider pas
0
styve974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon écran et jaune
0

Vous les français vous vous croyait supérieur au autre, et qu'il faut vous obéir
0