Comment créer logo designs ?
rimkaaa
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!!
Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des sites ni logiciels pour le faire !! Merci d'avance de votre aide !
Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des sites ni logiciels pour le faire !! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Comment créer logo designs ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Pour construire une maison si t'y connais absolument rien, achète une truelle très chère, ou plutôt vole là
Tu seras absolument pas plus avancé et t'en sauras pas plus mais t'auras la même truelle que le mec qui sait faire
Niveau des commentaires
Nan rien
Tu seras absolument pas plus avancé et t'en sauras pas plus mais t'auras la même truelle que le mec qui sait faire
Niveau des commentaires
Nan rien
Hello,
J'ai trouvé une vidéo qui explique comment le faire avec pixlr.com. C'est un bon outil web qui ne necéssite pas d'installlation.
En espérant que ca peut t'aider.
Lien pour la video (on a vu mieu mais bon... )
https://www.youtube.com/watch?v=jJn1vJlZLtQ
J'ai trouvé une vidéo qui explique comment le faire avec pixlr.com. C'est un bon outil web qui ne necéssite pas d'installlation.
En espérant que ca peut t'aider.
Lien pour la video (on a vu mieu mais bon... )
https://www.youtube.com/watch?v=jJn1vJlZLtQ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si tu n'as pas 1000e à lâcher dans un logiciel, comme le suggèrent etto et R@oul, et que tu ne veux pas non-plus utiliser la version tombée du camion de ces softs, il existe Gimp et Krita.
Tout aussi efficaces et gratuits.
Gimp pour la créa, et Krita pour la vectorisation, indispensable si tu ne veux pas voir les pixels de ton logo sur ton t-shirt.. ;)
si tu n'as pas 1000e à lâcher dans un logiciel, comme le suggèrent etto et R@oul, et que tu ne veux pas non-plus utiliser la version tombée du camion de ces softs, il existe Gimp et Krita.
Tout aussi efficaces et gratuits.
Gimp pour la créa, et Krita pour la vectorisation, indispensable si tu ne veux pas voir les pixels de ton logo sur ton t-shirt.. ;)