Comment créer logo designs ?

rimkaaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !!!
Je voudrais créer mon logo personnel pour mettre sur des t-shirts mais le problème je sais pas comment faire et je trouve pas des sites ni logiciels pour le faire !! Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

5 réponses

LOL

Pour construire une maison si t'y connais absolument rien, achète une truelle très chère, ou plutôt vole là
Tu seras absolument pas plus avancé et t'en sauras pas plus mais t'auras la même truelle que le mec qui sait faire
Niveau des commentaires
Nan rien
2
ettto Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essayer avec photoshop
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Illustrator pour créer un logo, mais tout comme photoshope il n'est pas simple d'utilisation.
0
rimkaaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI mais il est payant
0
Niken Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Hello,
J'ai trouvé une vidéo qui explique comment le faire avec pixlr.com. C'est un bon outil web qui ne necéssite pas d'installlation.
En espérant que ca peut t'aider.

Lien pour la video (on a vu mieu mais bon... )
https://www.youtube.com/watch?v=jJn1vJlZLtQ
0
rimkaaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais vu hier j'ai tester mais quand je le met sur le t-shirt sa fait comme si c'était une image je veut que sa sorte comme une motif
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > rimkaaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'avais vu hier j'ai tester *
Ça aurait été bien que tu le dises dans ton post inial, ça aurait évité à tout le monde de perdre son temps.
C'est d'ailleurs une chose à faire, que de dire ce qu'on a déjà tenté, mais c'est un usage qui se perd..
Tu en as d'autres comme ça ?
0

Euh non
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > rimkaaa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, je suis désagréable. Mais j'ai bon coeur. Du moins je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
si tu n'as pas 1000e à lâcher dans un logiciel, comme le suggèrent etto et R@oul, et que tu ne veux pas non-plus utiliser la version tombée du camion de ces softs, il existe Gimp et Krita.
Tout aussi efficaces et gratuits.
Gimp pour la créa, et Krita pour la vectorisation, indispensable si tu ne veux pas voir les pixels de ton logo sur ton t-shirt.. ;)
0

Gimp est pas mal. MERCII
0