Les discussions

Ajouter du texte sur une image

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai créé une image sur Paint et je ne sais pas comment superposer du texte (c'est pour la pochette d'un CD)...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Formes qui se déculpent ???

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Illustrator depuis ce matin, probablement suite à un raccourcis clavier exécuté sans vraiment faire attentio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Extraire une courbe d'une image

Bonjour, Je connais l'existence des outils Engauge Digitizer, GraphClick, Graph Extract, etc qui permettent d'extraire des données d'une image. Ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
contrariness

Créer une affiche

 Résolu

Je voudrais savoir comment imprimer du texte sur une image

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
viagers

Comment appliquer une belle police telechargees dans photoshop?

Bonjour, J'ai besoin d'appliquer une police dans photoshop, une police qui n'est pas dans photoshop -- 3_44

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
viagers

Transformer un gif en format html en fichier video avi

Rebonjour à tous je voudrais extraire des gifs , j'en ai plein que je me suis envoyé à moi même depuis mon mur de Facebook quand je les vois passer,...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Totomato7

Changer format .tif en .jpg ou.gif

 Résolu

bonjour, j'ai scanné des photos, qui sont automatiquement enregistrées sous .tif. je veux les mettres sur un forum, et pour cela il faut que je les me...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
buzz

Mon image vectorisée se déforme, que faire ?

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et absolument débutant sur Illustrator, j'ai un problème lorsque je vectorise une image. J'ai suivi plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Chtiwrc

Installation tablette one by wacom

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter une tablette One By Wacom, avec un cd d'installation. Sauf que je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Oznif

La maquette d'un cyberjournal

Bonjour, c'est quoi la maquette d'un cyberjournal Configuration: Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.66

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
abdou

Export des coordonnées des calques sur un fichier csv

Bonjour, Je souhaite récupérer -au format csv- la liste des coordonnées de tous les calques, ainsi que leur dimensions (en pixels). Je ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Hibou in altum

Bloc autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me rappelle plus comment dégrouper un bloc Autocad, c'est à dire que je souhaiterais décomposer une X-Ref. Il me semble qu'il y...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
coul

Enregistrer une photo de qualiter?

Bonjour, Je veux enregistrer une photo que jai modifier sur le logiciel sur mon ordinateur pour ensuite la partager sur le web..mais je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
viagers

Délimiter une partie d'image et mettre la transparence autour ..

 Résolu

Bonjour, C'est qque chose que je faisais avant, mais je ne m'en souviens pas du tout. J'ai une image ou photo, avec l'outil de sélection elliptique...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Luke1

Ecran pc devenu jaune

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. Ma soeur a un petit soucis avec son pc. Ma niece a appuyé sur les touches, et a proba...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MeganEvans

Cachet rond photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pipo

Bug indesign

Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Emily43

Problème ps cs6

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, quand je veux définir une sélection avec n'importe quel outil (plume, rectangle...) l'image disparaît, ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
roudoudou22

Supprimer les éléments sur photoshop

 Résolu

Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loulou266

Comment 'appliquer' une photo sur paint schop pro

 Résolu

Bonjour- j'ai installer Paint Schop pro et je n'arrive pas à APPLIQUERR l'image que j'ai modifier- comment et oun trouver l'application svp- à vous li...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
durock

Logo koh lanta

Bonjour, Quelqu'un sur ce site pourrais m'aider svp?je cherche à modifier le logo KOH-LANTA en SKEP-LANTA,merci beaucoup pour votre aide . Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thomjanin

Photographies et peintures libres de droit

bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
contrariness

La gomme ne fonctionne pas - photoshop 2017 - dessin numérique

Bonjour, J'utilise photoshop depuis quelques jours et je rencontre un problème avec la gomme. Après la création d'un nouveau calque.. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
loOux

Je voudrai faire un montage photo avec la musique qui donne une

Bonjour, Je voudrai faire un montage foto avec la musique au fond qui donne une vidéo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Équivalence pantone/ral

Bonjour svp, pourriez-vous nous donner la conversion ou l'équivalence des pantones suivants en ral : 137c et 381c cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Icones reseaux sociaux signature

Bonjour, J'ai des icones pour les réseaux sociaux. J'aimerais savoir comment les rendre cliquable, par exemple je clique sur l'icône youtube, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Naabah

Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-

 Résolu

Bjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
durock

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

 Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187

Image douteuse !

Bonjour, Un client a choisi cette photo pour illustrer la couverture de son livre. Comme la photo est trop pixelisée, je l'ai traité avec deux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mehdi2008

Trouver le nom du peintre d'un tableau?

https://img-19.ccm2.net/UaCwGpMrRUAQ82MsV09hr6R03EA=/aca5561d336645e48696dd357511ac79/ccm-ugc/349444_10211719726820100_200816939_o.jpghttps://img-19.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop en appuyant sur alt lorsque je clique gauche avec ma sourie, je ne sélectionne rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Type de caractére inconnu!

 Résolu

bonjour tout le monde, je doit reproduire ce logo mais je n'arrive pas à détecter les deux styles de caractères urilisés dans ce logo...à votre avis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
contrariness

Logiciel de rendu 3d pour cuisine et mobilier

Salut, J'aimerais savoir logiciel idéal pour de meuble, d'un espace à décorer, d'une cuisine ... je suis designer, designer-mobilier et designer...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master

Question sur les fps et la ram

Bonjour je voulais savoir un petit truc : j'ai une gtx 1050 I5 7300HQ 2,5GHZ et 8gb de ram donc sur watch dogs 2 je suis à 35fps en High , si je passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master

Automatisation des produits catalogue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sab59180

Appareil photo

Bonjour, je voudrai telecharger un appareil photo pour mon ordinateur acer 5315 Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Luke1

Agrandir une photo

Bonjour, je voudrais agrandir un photo à 150% avec PHOTOFILTRE, je suis bien les données à la lettre mais lorsque j'imprime le visuel est toujours à 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Luke1

Besoin d'aide pour carte fidélité

Bonjour a tous... J'aimerais créer ma propre carte d'affaire fidélité. Je n'ai jamais fait cela j'aurais besoin d'outils qui peut m'aider? J'ai mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Recherche imprimante à sublimation

Bonjour, Suite à cette conversation je me permet de poser une question voilà je suis à la recherche d'une imprimante afin de pouvoir faire de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
contrariness

Mettre une photo dans gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas encore travailler avec Gimp. J'aimerais commencer en mettant une photo dedans pour la modifier. Je ne trouve pas l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
^Abel^

Obtenir du gris

Bonjour, Comment fait on pour obtenir gris quand on à déjà un base de beige ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness

Caractères spéciaux pour gmail

Bonjour vous savez sûrement utiliser les caractères rares, comme par ex. "er" après le 1, de même le "éme",etc ...à utiliser dans GMAIL ou YAHOO... m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
roudoudou22

Comment redientionner une photo sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1 et voudrais redimentionner une iame- que devrais-je télecharger- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
viagers

Probleme summa t 140

Bonjour, Ma Summa Tangeantielle, lors de decoupe, saccade Quelqu un pourrait il m aider Merci C.H Configuration: Android / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness

Agrandir une image de 150%

Bonjour, je voudrais agrandir deux images de 150% chacune, ne connaissant pas le processus votre aide me serait la bien venue.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le msaa 16x existe-t-il ?

Bonjour, Parmi tous les anticrénelages, j'aimerais savoir si le MSAA 16x existe. Je sais que dans la norme c'est du 8X maximum, mais j'ai croisé 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Je veux reproduire cet effet besoin de votre aide !

Bonjour, j'aimerais reproduire cet effet sur mes photos mais étant mauvais sur photoshop j'aurai besoin votre aide merci ^^ Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'utilisation d'autocad

Bonsoir ou puis je trouver un manuel d utilisation en pdf Français pour autocad architecture 2017 Merci Cordialement Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
SANDRERIC

Vieux pc en neuf ?

Bonjour , j'ai récupère un vieux PC de 2001 et j'aimerais qu'il soit comme neuf comment faire ? budget max 700 € -- Posté depuis https://play....

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pierrecastor

Impossible d'installer un pilote graphique nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi à votre avis je ne peux pas installer un pilote graphique Nvidia GeForce (385.41) sur windows 10. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
KINGlloris
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000