Table des matières

Fermé
talou31 - 13 avril 2015 à 22:14
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 14 avril 2015 à 10:28
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique.
J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de titre de mon document, puis des styles spécifiques pour la table des matières.
Dans la préparation de la table des matières, j'ai défini que je voulais des points de suite après les titres et un numéro de page en fin de ligne (tabulation à droite).
Lors de l'édition de la TBM, les n° de pages apparaissent sur la ligne d'en dessous et je suis obligée d'intervenir manuellement pour supprimer une tabulation qui s'est créée toute seule et de plus, les sous titres ne sont pas suivis des points de suite que j'ai pourtant demandés.
Le comble, c'est qu'une fois que j'ai tout à peu près rétabli et que j'enregistre la table des matières, tout redevient comme avant.

Je suis un peu perdue.

Sauriez vous m'aider ?

Merci



1 réponse

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 340
14 avril 2015 à 10:28
Salut,

C'est "amusant", le pb que tu décris, je l'ai souvent eu avec Word, mais pas avec ID (en même temps, pas bcp de TBM à mon actif).
Je te suggérerais ceci : fais tes modif pour chaque titre, sous-titre qui ne s'est pas bien mis en partant de la fenêtre Style de paragraphe, en double-cliquant sur chaque style, et normalement, ça devrait rentrer dans l'ordre (le principe, c'est qu'une fois que tu as fini, quand tu vas sur le paragraphe "sous-titre machin", dans ta fenêtre de style, tu ne dois plus avoir un + à la suite du titre "sous-titre machin").
Ceci étant, ça ne devrait pas faire ça... et donc peut-être que quelqu'un aura une meilleure réponse à te fournir.
0