Problème application de styles lueur externe

Fermé
75domka19 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 15 avril 2015 à 19:33
Nicohelpe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 18 avril 2015 à 23:42
Bonjour,
j'ai créé un style de caractère (texte orange avec lueur externe jaune). mais quand je l'applique sur un autre texte, ça m'applique le orange mais pas la lueur. J'avoue que j'utilise rarement les styles de texte et paragraphes mais là, sur 28 pages, ça m'aiderait bien.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Nicohelpe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015
18 avril 2015 à 23:42
Bonjour, je pense avoir une solution.

Il s'agirais de jongler avec les styles d'objets et les styles de caractères.

Utilisez les styles de caractères pour la couleur du texte, utilisez les styles d'objet pour la lueur externe.

> Le style d'objet se configure de la même manière que le style de caractère, et dans votre cas s'applique au blocs texte (considérés comme objets), car les effets (comme la lueur externe) sont propres à des objets.

> Si vous souhaitez que cette lueur s'applique à l'ensemble des blocs textes : dans la fenêtre "style d'objet", double cliquez sur "bloc de texte standard(s)" et paramètrez votre effet. Automatiquement tous vos blocs de textes apparaissent avec une lueur externe.

J'espère vous avoir aidé.
0