Problème de création de document

va1611 -  
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans ce programme et donc je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez vous m'aider? Merci.

A voir également:

2 réponses

RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour quel doc car si tu veut je te le fait Photoshop et tu peut tout faire avec
0
RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais sache que je pourrait pas le faire avant la semaine prochaine donc si sa presse dsl
0
va1611

comment ca pour quel doc?
0
va1611 > RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu juste me dire si je dois faire un document une page ou deux page et comment je dois faire pour créer le dos
0

Genre un film ou une album musique
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > RavenMd34 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Raven,
ici, la vocation est d'aider à faire, ou à apprendre à faire, plus précisément, pas de faire.
Si tu veux te faire mousser, crée des tutos.
0
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Pour ma part, je créerais le document à plat, c'est à dire "ouvert" : je mesurerais le verso, le dos, le recto, j'additionnerais le tout pour avoir mon format ouvert et je poserais des repères pour visualiser le verso, le dos, le recto.
À l'impression, tu dois pouvoir tout rentrer sur un A4, au pire, un A3.
Il y a peut-être une meilleure solution.
0