Comment récupérer les photos de mon téléphone voler ?

Fermé
louane - 17 oct. 2015 à 12:08
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 oct. 2015 à 15:45
Bonjour,
il y a 1 ou 2 semaines, je me suis fait voler mon téléphone (logicom element 401) j'avais une carte sd de 8gb qui été à l'intérieur (voler aussi)
j'avais beaucoup de photos souvenirs sur ce téléphone, quand le téléphone à été voler , le voleur ne sais jamais connecter dessus ou l'a allumer et utiliser, à mon avis il a jeter ma carte sim et ma carte sd pour revendre mon portable. Le portable était connecter à mon compte Gmail, et autres , Ya til un moyen de récupérer mes photos peut importe le moyen ..
Comment faire pour récupérer toute mes photos ?



2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 12:18
Bonjour .
Il aurait fallu faire des sauvegardes via un cloud , comme les photos étaient sur la " SD " , il n'y a malheureusement aucun espoir . Désolé
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 oct. 2015 à 15:45
Bonjour,

Héwè, toujours pareil même si on se tue à dire et répéter qu'un appareil photo qui fait téléphone ou un APN qui a des réflexes ne sont pas des périphériques de stockage il faut se rendre à l'évidence et comme le dit Gironsul: c'est mort........ à moins de retrouver la carte.... :-((

Luke.

1