Problème d'enregistrement de fichier au format PDF sur Photoshop

Fermé
missy060 - 13 oct. 2015 à 19:54
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 oct. 2015 à 20:28
Bonjour,

J'ai refait mon CV sur Photoshop CS6 Portable et rencontre un souci au moment de l'enregistrement.

En effet, je peux l'enregistrer en PSD sans problème, et même en JPEG, mais lorsque je sélectionne "Photoshop PDF", le logiciel agit comme s'il l'enregistrait effectivement (pas de message d'erreur, donc), mais lorsque je me rends sur le dossier de destination choisi, il n'y a rien : le doc ne s'enregistre pas du tout en PDF.

Pourtant, cela fonctionne très bien avec d'autres documents (comme la version précédente de mon CV), il n'y a vraiment que ma nouvelle version qui ne fonctionne pas. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explication à cela. Auriez-vous une idée de ce qui cloche avec mon document ? Comment puis-je l'enregistrer en PDF (sans le recommencer intégralement) ?

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
13 oct. 2015 à 21:18
Au lieu d'enregistrer, imprimez en PDF avec une imprimante virtuelle..
-2