Besoin Urgent mise en transparence

Fermé
Grouh - 18 oct. 2015 à 13:03
jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 18 oct. 2015 à 13:14
Bonjour,

Je me permet de faire appel a ce forum. Dans le cadre d'un projet pour ma scolarité nous devons créer un logo en vectoriel avec de la transparence.

J'ai réalisé mon logo sous photoshop et a travers l'aide d'un site web je l'ai converti en vectorielle. Le résultat sous illustrator est satisfaisant mais le problème c'est que je n'ai pas la transparence. Et j'avoue que je n'y comprend strictement rien sur le fonctionnement des outils.

Il me faudrait l'aide d'une personne qui puisse me retravailler un tout petit peu ce que j'ai pu obtenir.

Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse..

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1832 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
18 oct. 2015 à 13:14
Il aurait faire le logo sur Illustrator (c'est fait pour ça)
Pour que ce soit transparent, il vous faut un format qui gère celui ci : PNG, PSD, EPS, GIF
Le format de base de Photoshop PSD conviendrait. Il suffit que il n'y ai pas de fond blanc sur l'image et enregistrez.
Pour des importations dans d'autre application (Word par exemple ) vous pouvez enregistrer votre projet en PNG.

--
0