Récupération sauvegarde après crash

Résolu/Fermé
eugeneaudebert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 00:13
eugeneaudebert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:08
Bien le bonjour à vous tous,

J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j'ai du redémarrer mon ordi pour pouvoir réouvrir AutoCAD. Une fois réouvert j'ai voulu reprendre là où j'en étais mais mes plans ne s'affichent pas tandis que je les avais pourtant bien sauvegardés.
Je vais voir dans document/Autodesck/Autosave et je trouve plusieurs fichiers en .back ou .sv$ mais impossible de les ouvrir même en choisissant "manuellement" l'application AutoCAD.
Par pitié, aidez moi, avant que je ne me passe la corde autour du cou pour avoir perdu plusieurs heures de travail.

Merci d'avance

PS: Je suis sur mac.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2015 à 18:03
Bonjour,

Si les plans ont bien été sauvegardés, ce ne sont pas des fichiers .bak ou autres qu'il faut chercher, mais des fichiers .dwg ou .dxf

Et la recherche est à faire dans le dossier utilisé pour la sauvegarde.

Si pas de résultats, télécharge l'application EasyFindn plus efficace que Spotlight, et fait une recherche sur le terme .dwg ou .dxf dans l'ensemble de ton répertoire.

http://www.devontechnologies.com/products/freeware.html

bonne suite


0
eugeneaudebert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
19 oct. 2015 à 16:08
Merci bien, tout est rentré dans l'ordre !
Bonne continuation à vous.
0