Probleme de transparence
fred83 namaskara
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j(utilise photo shop depuis peu,je fais des skin de voilier et je n'arriva pas à obtenir des voiles transparentes néccéssaire pour le jeu!
Merci de votre aide par avance
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- Probleme de transparence
- Superposer 2 pdf en transparence - Forum PDF
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Transparence image arrière plan open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Superposer deux images transparence ✓ - Forum Graphisme
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonsoir,
1) Explique mieux ce que tu veux faire.
2) Pourquoi Toshop alors que c'est le plus complet mais surtout le moins simple des logiciels: logiciel professionnel à destination des professionnels ou les kikoos qui croient au père noël... ?
Luke.
1) Explique mieux ce que tu veux faire.
2) Pourquoi Toshop alors que c'est le plus complet mais surtout le moins simple des logiciels: logiciel professionnel à destination des professionnels ou les kikoos qui croient au père noël... ?
Luke.
Salut
Et si tu faisais un truc dans ce genre ? https://www.cjoint.com/c/EJpqqsKlNtG
Et si tu faisais un truc dans ce genre ? https://www.cjoint.com/c/EJpqqsKlNtG
Bonsoir Transat,
Tu vas bien ?
Wèp sur les voiles d'avant il y a souvent ce genre de transparence principalement pour le "Tribord amureeeeeee!!!!!!!!" et accessoirement pour les manoeuvres...
Ta façon, de refaire cette transparence est remarquable, c'est là où on fait la différence entre un débutant et un ancien.... :D :D
Toutes mes amitiés. ;)
Luke.
Tu vas bien ?
Wèp sur les voiles d'avant il y a souvent ce genre de transparence principalement pour le "Tribord amureeeeeee!!!!!!!!" et accessoirement pour les manoeuvres...
Ta façon, de refaire cette transparence est remarquable, c'est là où on fait la différence entre un débutant et un ancien.... :D :D
Toutes mes amitiés. ;)
Luke.
"""salut luke,comme je te l'ai dit je suis dé,butant avec photoshop portable"""
Adobe n'a jamais fait de versions portables de son logiciel Photoshop et c'est donc une version crackatée...
Prends la réponse de Transat et ça ira très bien.
Bonne fin de soirée.
Luke.