Les discussions

Micosyteme

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai télécharger Micosystem, je reçois ce message: l'instruction à "0x7c91ff56" emploie l'adresse mémoire "0x00000586". La mémoire n...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jmarion3

Détourer un logo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association que je souhaiterais détourer afin de le positionner en haut à droite d'une vidéo pendant...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
glg29

Logo d'entreprise

Bonsoir, je suis à la recherche d'un programme pour réaliser mes publicité moi même... Voici le logo j'aimerai le redessiner en grande taille po...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xplom

Installation modules externes

Bonjour, Je dispose pour 6 jours de Photoshop 2018, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les modules externes comme pour Paint Shop Pro,...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment bouger le canevas avec la souris

 Résolu

Bonjour, C'est une question très bête mais je ne la trouve nul part sur le net. Comment faire pour bouger toute l'image, lorsque l'on est zoomé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ngux

Cs6 où se trouvent les scripts crées

Bonjour, Je suis sous photoshop CS6 et je n'arrive pas trouver cette info sur le web : Dans quel dossier photoshop CS6 Place t'il les scripts dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
roudoudou22

Pinceau mélangeur

Bonjour, voilà étant plutôt débutante dans Photoshop et ayant gardé les habitudes de mes anciens logiciels de dessin, je me retrouve confrontée à un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Aleci

Photoshop super lent

Bonjour, ça fait quelques temps que mon photoshop cs6 est par moment vraiment très très lent. Disons qu'il lui faut à peu près 10 minutes pour s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
roudoudou22

Dupliquer des lignes autour d'un point, intervalle

Bonjour, Je bloque depuis quelques temps la ^^", et donc j'aimerais savoir quel est la manip à effectuer pour dupliquer une ligne autour d'un poin...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Tictac

Recherche logiciel de dessin industriel gratu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisag...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jos

Doublon polices caractères

Bonjour, Je voudrais faire un petit nettoyage des doublons pour mes polices de caractères : J'ai 2 fois Raavi, Tunga...... bref un seul me suffir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Profil icc exportation

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème à l'exportation de mon PDF sur indesign. Quand j'essais d'exporter, l'export plante à environs 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Valorisation

Bonjour à tous, Voilà, le dessin est un de mes passe temps depuis que je suis petit mais je n’ai pas axé mes études vers ce domaine la. Récemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Liaison inkscape vers indesign

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, et malgré les recherches nombreuses, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Comment supprimer les marques de paragraphe ?

Bonjour, J'ai un petit problème dans Illustrator, avec l'outil texte, j'ai des marques de paragraphe comme dans Word (un point pour l'espace, une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Illustratorien

Plans autocad

 Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Récupérer mes anciennes photos

 Fermé

Bonjour a vous tous, grâce au logiciel que vous avez posté sur ce forum, j'ai su récupérer mes photos que j'avais prise précédamant, mais malheureuse...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
ArafaAllamtouni

Comment télécharger l'aide de gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Gimp-2.6. J'ai trouvé hier, 24/10/2017, sur CCM une version plus récente 2.8.22 et viens de la télécharger sans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Resporee

Détourage

 Résolu

Bonjour je dispose de deux images que j'ai collées l'une en-dessous de l'autre mais les fonds d'image ne correspondent pas donc j'aimerais les détoure...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Komponist92

Dessiner un papillon

qui est Eric Carle?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
roudoudou22

Adobe illustrator cs6

salut! j'ai un réel soucis avec mon illustrator quand je concevais une affiche hier. j'aurais dû mal touché un raccourci, je ne sais le quel mais la t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Changement de format(photos)

bonjour a tous mes photos en format jpeg se sont transformees en format png pourquoi, elles apparaissent maintenant sous forme de carres bleu avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Impossible de créer une vidéo sous photoshop (pscs6)

Bonjour à tous. Voilà, ça va faire 1 an que je suis tout les jours sur photoshop et je viens seulement de découvrir qu'on pouvait faire des montage...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Gio_55

Style photoshop

Bonjour, SVP, j'ai besoin de récupérer le style appliqué sur un logo avec photoshop. ou bien m'expliquer comment atteindre le même résultat d'effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kabakak

Impossible de mettre blender en français

Bonjour, Bonjour à tous, Au passage, merci à tous les coopérateurs de ce site qui apportent des solutions aux novices dont je suis. Ma question : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
aereil

Brush photoshop cs6 a disparu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le brush de mon pinceau (ou de la gomme) a disparu, pour laisser place à une petite croix. Je n'arrive pas à retr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Sifix

Problème affichage vecteurs ai

Bonjour, J'ai un macbook pro 2016 - 2 GHz Intel Core i5 - Intel Iris Graphics 540 1536 Mo et un deuxième écran Samsung LED branché a mon MB pro. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
contrariness

Résolution 2560 x 1440 problème image flou

Bonjour, ma question est plutot simple , j'ai commander un portable alienware 17 r4 équiper de la résolution 2560 x 1440 , j'ai remarquer que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
contrariness

Problème texte photoshop

Bonjour, Je suis novice sur photoshop : je bidouille des bannières. Sauf que là je dois modifier le texte d'un de mes calques et quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Image en ton direct pour impression monochrome

Bonjour, j'ai essayé de trouver une réponse à cette question mais je n'ai pas réussi. J'ai des pages d'un livre à imprimer en monochrome, mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
pao_FS

Problème eps et ai artcut 2009

Bonjour, Je viens d'acheter un plotter rabbit avec le logiciel artcut 2009 tout ce passer bien nous avons même fait une de coupe pour test. Seul b...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Script verrouiller police en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai une grande série de planches de dessin comprenant du texte Bold et Regular à changer de police. J'aimerais faire cette modification...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Fullreyny

Dates sur photos numériques à enlever

Bonjour, peut-on m'indiquer la marche à suivre pour effacer les dates sur mes photos numériques? Pas exploitable pour créer un album papier. Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
DDoudou36

Filet séparateur

Bonjour, Je travaille sur un livre en Indesign CS6. Le filet séparateur de note de bas de page s'affiche ou aligner à droite au que ça soit à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
contrariness

Aidez moi installation photoshop

Bonjour, je cherche à installer photoshop et après l'avoir télécharger, au moment de l'ouvrir je reçois le message suivant: "impossible d'initialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Pierr10

Police sf movie poster tronquée

Bonjour, j'utilise la police de caractère SF MOVIER POSTER pour réaliser des customs. Depuis l'installation de la version 2.8.22 un petit souci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BombGirl

Cover magazine

bonjour a tous et a toutes je cherche des templates de couverture de magazine telechargeables et gratuit en indesigh pour bien representer mon m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
contrariness

Besoin d'aide résolution d'écran portable neuf

Bonjour bon je vous explique mon problème je vien tout juste de recevoir mon portable , une bombe gtx 1080 i7820k , bon je vous explique ! ma résolut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
laurent2m-l

Question sur le style de "nadia attura"

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question concernant le style graphique d'une photo de Nadia Attura en particulier. Je vous la glisse en fin de poste. M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
M.Btm

Mon texte n'apparaît pas sur mon image ou ma forme

Bonjour, Lorsque je créer un bloc de texte sur une forme ou une photo le texte n'apparait pas, peu importe le calque ou la position... Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tounettetounette

Image svg ai animation js

 Résolu

bonjour j'ai crée un logo sous AI et je l'ai exporter en SVG, je voudrais savoir quels sont les codes svg a remettre dans mon fichier html car il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
moon136

Besoin d'aide pour le tracking

Bonjour, Voilà, J'ai beaucoup vu de tuto sur comment tracker un objet mais le problème c'est que chez moi il me manque une partie celle ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Sandra

Comment imprimer négatifs n/b avec hp envy 4527

Bonjour, Est-il possible d'imprimer des négatifs de photos N/B sous forme de photos? avec imprimante avec hp envy 4527 Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MPMP10

Filet séparateur de note de bas de page

Bonjour ! j'ai un problème avec le filet séparateur de note de bas de page. Il s'affiche à droite au lieu de gauche. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
contrariness

Carte google earth

Comment faire pour télécharger une vue aérienne d'une zone géographique par l'intermédiaire de google earth. Merci à ceux qui voudrez bien m'indiquer ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
fa

Récupérer un document illustrator après un bug?

Bonjour, J'étais en train de travailler sur Illustrator et mon ordinateur a planté, j'ai été obligée de forcer l'arrêt. Je l'ai rallumé et j'ai rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
contrariness

La barre de menu a disparue

Bonjour, Depuis ce matin la barre de menu d'Illustrator a disparue. Sur Photoshop ou Indesign aucun problème. Est-ce que quelqu'un aurait une i...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Voixi71

Taille police d'écriture dans gimp

Bonjour, je viens de télécharger GIMP 2.8.22 sur mon nouvel ordi (surface book2, Windows 10) et la police d'écriture est très très petite. Je distingu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
viagers

Problème hyperlien dans illustrator

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un dépliant, que je réalise sous illustrator CS3, des liens hypertextes qui soient cliquables une fois le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
contrariness

Comment initialiser paintnet à l'ouverture

Bonjour à toutes et tous les artistes en graphisme. PaintNet s'ouvre toujours avec certaines fenêtres au démarrage. "Couleurs", "Outils" ... etc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
DeMonsternel
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000