bonjour je suis nouvelle ici donc j'espère avoir posté au bon endroit
donc voila malgré mes nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune solution j'ai convertie une image en suite binaire et j'aimerai faire l'inverse
Avec quel logiciel avez vous converti votre image en suite binaire ??
noisette2.0
Auteur
hier j'ai utilisée gimp pour avoir une image bien séparé en bloc de noir et blanc
puis en utilisant le bloc note j'avais une suite binaire
mais aujourd'hui je ne sais absolument pas pourquoi en faisant la même manip j'ai une suite de symbole indéchiffrable sur le bloc note, merci de votre aide
noisette2.0
Auteur
bon beh j'ai finalement trouvée je le partage ici car on sait jamais ca pourrai servir à qqun un jour :)
donc j'ai telecharger le logicielle " free Hex Editor Neo 6.20 "
je vais dans affichage dans la barre en haut puis afficher comme
là on peut choisir d'afficher en hex, décimale, octale, binaire, flottant ou double
maintenant j'aimerai convertir ma suite binaire en une image
je vous remercie d'avance
contrariness
Une image en noir et blanc (a ne pas confondre avec une image en niveau de gris) est une image codée sur 1 bit (soit le 0 soit le 1)
Lorsque, dans Gimp, vous avez realise votre image, elle a ete enregistree sous le format que vous avez choisi. Ca peut etre du BMP, du TIF, etc..
Si vous l'ouvrez dans le bloc note, c'est la visualisation de sa structure que vous voyez. Vous pouvez enregistrer au format "texte", mais vous ne changez pas la structure du fichier (si pas d'erreur d'enregistrement).
Donc il suffit de redonner la bonne extension a votre fichier, pour qu'un logiciel de visualisation se charge de le re-interpreter et l'affiche.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.