Faire "respirer" mon sujet

Fermé
LA POYAUDE - 8 déc. 2015 à 21:56
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 déc. 2015 à 00:42
Bonjour,
J'aimerais faire "respirer" un père Noêl ! comment faire ? Je travaille avec Photofiltre ou photofiltre

studio

Merci beaucoup



3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 déc. 2015 à 22:08
Bonsoir La Poyaude,

Ca fait longtemps, hein ?

Tu travailles avec PhotoFiltre ou PhotoFiltre, OK, mais lesquels... ?

Sur PhotoFiltre version payante tu as normalement un module d'animation, tu t'en sers pour faire un GIF animé avec les images que tu auras modifiées pour provoquer les mouvements de la cage thoracique et le ventre de ton bonhomme...

Si tu n'as pas la version payante tu le fais avec PF7 et UnFREEz: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/22683-unfreez/ , tu dois déjà l'avoir et si tu ne l'as pas je te le conseille pour la version gratuite de PhotoFiltre: lui aussi est gratuit et très simple...

Luke.

0
bonsoir Luke,

et oui, çà fait longtemps...Comment vas-tu ?
J'ai certainement fait des progrès, mais je suis encore loin d'être au top! Mais çà m'intéresse assez et je fais des petits montages de nos voyages, ou alors des gifs animés....çà meuble mes soirées quand la télé me laisse indifférente

mais là, je coïnce! j'ai Photofiltre studio.
Je ne veux voir que le thorax bouger......pas tout le bonhomme

vois-tu ?


Merci d'essayer de m'aider, si tu sais.....et à bientôt
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 9/12/2015 à 00:49
Bon, ben c'est simple il te suffit de faire des images différentes deux ou plus (là j'en ai juste bidouillé deux c'est le minimum) et de les assembler avec UnFREEz...



Et sans soigner tu as un personnage qui bouge en à peu près vingt minutes, juste un exemple, on peut faire largement mieux sans mal....

https://www.cjoint.com/doc/15_12/ELixPP3cPKk_PereNoel.gif


Luke.

PS: je ne connais pas le module animation de la version Studio... ;((

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0