CONVERTIR UN FICHIER DWG (AUTOCAD) EN DRW
daddydom
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
toudsnat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toudsnat Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw
Salutations
Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw
Salutations
A voir également:
- Dwg to skp
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Reboot to bootloader - Guide
7 réponses
Bonjour,
et comment transformer un fichier skp ( google sketchup ) en dwg ?
je cherche depuis pas mal de temps mais en vain
merci à tous
et comment transformer un fichier skp ( google sketchup ) en dwg ?
je cherche depuis pas mal de temps mais en vain
merci à tous
Il existe un logiciel mais c'est un shareware pour convertir les fichier .dxf en .drw !
Le dxf tu peux l'enregistrer directement sous autocad. après tu le passe dans la moulinette de Hijaack version 5 et tu as un fichier en drw.
Après ça roule !!
Le dxf tu peux l'enregistrer directement sous autocad. après tu le passe dans la moulinette de Hijaack version 5 et tu as un fichier en drw.
Après ça roule !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr moi aussi je sui se en galere pour convertir du skp en dwg;
si quelqu una l astuce je vous en serez tres reconnaissant
merci cyril
si quelqu una l astuce je vous en serez tres reconnaissant
merci cyril
Bonjour à tous, voilà mon problème, c'est que j'importe un fichier .dwg dans 3dsmax, et là quand je manipule la scène, l'objet (le terrain tracer via COVADIS) vibre et reste très difficile à manipuler, - Un pote m'avait dit d'épurer le fichier .dwg mais toujours le même cinéma quand je l'ouvre dans 3dsmax, pourtant c'est un projet un peu urgent, à l'aide 6vplait. merci d'avance
format Autocad DXF. C'est une version 30 jours, mais rien ne t'empêche de le réinstaller.