CONVERTIR UN FICHIER DWG (AUTOCAD) EN DRW [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw

Salutations

7 réponses

Bonjour,
et comment transformer un fichier skp ( google sketchup ) en dwg ?
je cherche depuis pas mal de temps mais en vain
merci à tous
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

télécharge DeepExplorattion 5 de Right Hemisphere. C'est un logiciel de lecture 3D qui permet de sauvegarder en
format Autocad DXF. C'est une version 30 jours, mais rien ne t'empêche de le réinstaller.
Bonjour, je cherche également à convertir des fichiers skp en fichiers jpeg, pdf ou dwg... vous aviez posé cette question l'année dernière, auriez-vous trouvé une solution?
Il existe un logiciel mais c'est un shareware pour convertir les fichier .dxf en .drw !
Le dxf tu peux l'enregistrer directement sous autocad. après tu le passe dans la moulinette de Hijaack version 5 et tu as un fichier en drw.
Après ça roule !!
comment importer des fichiers autocad vers sketchop
je voudrais savoir comment convertir des fichiers dwg en shp et vis versa
merci
Alors la mon petit gars DRW inconnue a tous ce que j'ai vu sur autocad pourtant jen ai vu...
bjr moi aussi je sui se en galere pour convertir du skp en dwg;
si quelqu una l astuce je vous en serez tres reconnaissant
merci cyril
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
1
Bonjour à tous, voilà mon problème, c'est que j'importe un fichier .dwg dans 3dsmax, et là quand je manipule la scène, l'objet (le terrain tracer via COVADIS) vibre et reste très difficile à manipuler, - Un pote m'avait dit d'épurer le fichier .dwg mais toujours le même cinéma quand je l'ouvre dans 3dsmax, pourtant c'est un projet un peu urgent, à l'aide 6vplait. merci d'avance