CONVERTIR UN FICHIER DWG (AUTOCAD) EN DRW

Fermé
daddydom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 13:29
toudsnat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 17:47
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut convertir un fichier autocad en dwg sous la forme d'un fichier drw

Salutations
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
et comment transformer un fichier skp ( google sketchup ) en dwg ?
je cherche depuis pas mal de temps mais en vain
merci à tous
6
télécharge DeepExplorattion 5 de Right Hemisphere. C'est un logiciel de lecture 3D qui permet de sauvegarder en
format Autocad DXF. C'est une version 30 jours, mais rien ne t'empêche de le réinstaller.
0
Bonjour, je cherche également à convertir des fichiers skp en fichiers jpeg, pdf ou dwg... vous aviez posé cette question l'année dernière, auriez-vous trouvé une solution?
0
Il existe un logiciel mais c'est un shareware pour convertir les fichier .dxf en .drw !
Le dxf tu peux l'enregistrer directement sous autocad. après tu le passe dans la moulinette de Hijaack version 5 et tu as un fichier en drw.
Après ça roule !!
1
comment importer des fichiers autocad vers sketchop
1
je voudrais savoir comment convertir des fichiers dwg en shp et vis versa
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors la mon petit gars DRW inconnue a tous ce que j'ai vu sur autocad pourtant jen ai vu...
0
bjr moi aussi je sui se en galere pour convertir du skp en dwg;
si quelqu una l astuce je vous en serez tres reconnaissant
merci cyril
0
toudsnat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
13 déc. 2015 à 17:47
Bonjour à tous, voilà mon problème, c'est que j'importe un fichier .dwg dans 3dsmax, et là quand je manipule la scène, l'objet (le terrain tracer via COVADIS) vibre et reste très difficile à manipuler, - Un pote m'avait dit d'épurer le fichier .dwg mais toujours le même cinéma quand je l'ouvre dans 3dsmax, pourtant c'est un projet un peu urgent, à l'aide 6vplait. merci d'avance
0