Affiche
Cabuy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cabuy Messages postés 6 Statut Membre -
Cabuy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
J'ai besoin de votre aide ! J'ai dut réaliser une affiche pour la médecine préventive de mon université et je voulais avoir vos remarques, avis et conseils concernant mon travail.
https://www.facebook.com/univcorse/photos/pb.184414528257728.-2207520000.1449435680./1070029099696262/?type=3&theater
Vous pouvez me communiquer vos avis soit sur ce forum soit en commentaire
Merci à vous
Ps : Un petit "like" est le bienvenu ;)
J'ai besoin de votre aide ! J'ai dut réaliser une affiche pour la médecine préventive de mon université et je voulais avoir vos remarques, avis et conseils concernant mon travail.
https://www.facebook.com/univcorse/photos/pb.184414528257728.-2207520000.1449435680./1070029099696262/?type=3&theater
Vous pouvez me communiquer vos avis soit sur ce forum soit en commentaire
Merci à vous
Ps : Un petit "like" est le bienvenu ;)
A voir également:
- Affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Téléphone alcatel affiche impossible ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Je trouve ton affiche bien surtout le slogan , mais par contre si je ne l'avais pas su, je n'aurais pas compris que c'était par rapport à la maladie... On voit la croix d'une tombe et c'est peut être un peu trop triste...
Il faudrait que tu fasses un lien avec la maladie :)
Il faudrait que tu fasses un lien avec la maladie :)
Effectivement c est une maladresse de ma part, je voulais faire comme dans les romans raconter une histoire dans une histoire, l'adolescent qui fume et la conséquence que peut provoquer cette consommation. Un peu comme si il revenait en fantôme pour nous mettre en garde.
Je te remercie pour ton commentaire. Les autres qu'en pensez vous ?
Je te remercie pour ton commentaire. Les autres qu'en pensez vous ?