Impossible de redimensionner un calque

Fermé
Zarquoi Messages postés 218 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par Zarquoi le 10/12/2015 à 20:08
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 11 déc. 2015 à 11:59
Bonjour,

je suis sur PhotoShop CC 2014.

Je souhaite agrandir un calque (qui a juste une couleur beige, et c'est tout) dans sa hauteur, mais pas dans sa largeur.
J'ai fait crtl + t, puis j'ai étiré le côté voulu (donc vers le bas).
Le calque s’agrandit apparemment, mais le beige n'apparait pas dans la partie agrandie (en bas) !

Voilà mon problème (j'ai fait crtl + t pour voir la taille du calque, et en bas, le beige n'apparait pas) :





J'ai tenté avec crtl + alt + i en jouant sur le pourcentage de hauteur, ça marche, mais mes autres calques se trouvent également étirés, ce que je ne veux pas !

Voilà, comment faire ?

Merci

1 réponse

Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 1
Modifié par crapoulou le 4/01/2016 à 19:05
Bonjour,

Alors tu ne peux pas redimensionner ton calque d'arrière plan. Je te conseille de le dupliquer, en cliquant droit sur le nom du calque et de faire "dupliquer le calque" ou alors Ctrl+J.
Si tu veux voir la taille de ton document, tu te rends dans Image > taille de l'image ou alors Ctrl+Alt+I.
Si tu as besoin de remplir ton calque, tu te rends dans Edition > Remplir pour alors Maj + F5.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu à besoin.

Tu peux trouver d'autres informations sur le blog La retouche photo, si tu as besoin :
Publicité supprimée

La retouche photo, le blog
Tpex
0