Enregistrer sous illustrator

brookellek -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créer un CV sous illustrator et j'ai utilisé des éléments visuels le seul problème c'est que quand j'enregistre illustrator m'enregistre tout le fichier c'est-à-dire même ce qui n'est pas censé se voir au delà des fond perdus.... Comment faire ? SVP
Merci..

A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

si tu l'enregistre en .ai (adobe illustrator) il enregistrera tout bien sur pour pouvoir le retravailler a volonté sans perte, essaye en l'enregistrant en jpeg, ou autre format d'image
0
brookellek

Non justement je l'ai enregistré dans tous les formats et ça continue d'enregistrer tout le document au delà même des fond perdu chose que je ne comprends pas car sur INDESIGN il suffit de cliquer sur W et d'enregistrer sans qu'il y es de soucis...
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans Indesign, lorsque vous appuyez sur la touche "w" vous changez le mode d'affichage du document (de "nomal" vous passez en "apercu") et lors de l'ouverture suivante, le document reste dans le mode "apercu"..

Mais tout ce qui est en dehors du format final est toujours present dans le doc..
0