Ou trouver un graphiste pour une intro/bannière/logo ?
Ungensparmisdautres
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tahiiada -
Tahiiada -
Bonsoir,
J'ai comme projet de crée dans un futur proche, après l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une chaine Youtube. Seulement je ne veux pas commencer avec de la mauvaise qualité, je veux avoir des début avec une belle intro, un logo attirant et une bannière sympathique comme je n'ai aucunement les capacités pour crée tout cela je voulais savoir si il existe des forums ou autres endroits ou l'ont peux chercher des personnes capable de m'aidez car je ne veux pas une intro D4C toute pas belle, car ca je sait faire, je suis plus sur des graphisme "dessins animés".
Si vous savez ou je peux trouver merci de me le dire, peut être même que c'est sur ce forum ^^
Cordialement.
J'ai comme projet de crée dans un futur proche, après l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une chaine Youtube. Seulement je ne veux pas commencer avec de la mauvaise qualité, je veux avoir des début avec une belle intro, un logo attirant et une bannière sympathique comme je n'ai aucunement les capacités pour crée tout cela je voulais savoir si il existe des forums ou autres endroits ou l'ont peux chercher des personnes capable de m'aidez car je ne veux pas une intro D4C toute pas belle, car ca je sait faire, je suis plus sur des graphisme "dessins animés".
Si vous savez ou je peux trouver merci de me le dire, peut être même que c'est sur ce forum ^^
Cordialement.
A voir également:
- Ou trouver un graphiste pour une intro/bannière/logo ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour , je peux vous aider pour créer votre logo et bannière . En revanche je n'ai pas les capacité ni le logiciel pour pouvoir vous créer une intro pour votre chaine. Si la simple création du logo et de la bannière vous intéresse vous pouvais m'ajouter sur le skype : tahiiada
Bonne journée/soirée.
Bonne journée/soirée.