Supertab S7G

Gkhoussa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une tablette "supertab" modèle S7G. Elle est verrouillée sous un mot de passe que je n'ai pas (C'est ce qui arrive quand on laisse un libre accès à nos appareils électroniques aux enfants) J'ai essayé le formatage avec PC mais sans résultat, vu qu'il faut la déverrouiller pour activer l'accès par PC. Aussi, j'ai essayé le bouton RESET, mais il ne semble faire qu'éteindre la tab'... J'aimerai savoir si il y'a un autre moyen pour la rebouter.

Cordialement!
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon soir,

Absolument désolé, il va falloir que tu la fasse réinitialiser par un agent de la marque ou le vendeur, ici on ne se limite qu'à ce genre de chose pour tout ce qui est des codes de téléphones ou autres PC et/ou accessoires périphériques....

On ne remet pas ta bonne foi en cause mais on ne peut pas non plus prendre faire ce qui ne doit pas être fait...

Luke.
0