Photoshop
Fermé
calzonaS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
1 janv. 2016 à 22:40
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 4 janv. 2016 à 16:55
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 4 janv. 2016 à 16:55
A voir également:
- Les paramètres actuels de la commande rognage ne sont pas corrects
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
1 réponse
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
Modifié par Chris 94 le 4/01/2016 à 18:55
Modifié par Chris 94 le 4/01/2016 à 18:55
Bonjour,
Comment effectues-tu tes fusions sur Photoshop ?
Pour ma part, Ctrl+E pour un calque supérieur sur son calque inférieur.
Pour un ensemble de calque, Ctrl+Alt+E.
Obtiens-tu ce message à partir de ces commandes ?
Un truc tout bête, mais on ne peut pas fusionner les calques en ayant sélectionner l'arrière plan. Photoshop sécurise toujours le projet avec un arrière plan.
Astuces : je te déconseille de fusionner tes calques, tu auras toujours besoin d'y revenir tôt ou tard.
Si c'est pour une question d'organisation de projets et d'alléger la fenêtre des calques, je te recommande de créer des groupes (sélectionne tes calques et Ctrl+G et renomme tes groupes et tous tes calques d'ailleurs).
Voilà, bon courage et si tu n'as toujours pas de solutions, n'hésites pas à revenir.
Je te recommande le Publicité supprimée pour apprendre Photoshop, la retouche photo et le montage photo (et découvrir pleins d'autres choses):
Publicité supprimée
Publicité supprimée
Comment effectues-tu tes fusions sur Photoshop ?
Pour ma part, Ctrl+E pour un calque supérieur sur son calque inférieur.
Pour un ensemble de calque, Ctrl+Alt+E.
Obtiens-tu ce message à partir de ces commandes ?
Un truc tout bête, mais on ne peut pas fusionner les calques en ayant sélectionner l'arrière plan. Photoshop sécurise toujours le projet avec un arrière plan.
Astuces : je te déconseille de fusionner tes calques, tu auras toujours besoin d'y revenir tôt ou tard.
Si c'est pour une question d'organisation de projets et d'alléger la fenêtre des calques, je te recommande de créer des groupes (sélectionne tes calques et Ctrl+G et renomme tes groupes et tous tes calques d'ailleurs).
Voilà, bon courage et si tu n'as toujours pas de solutions, n'hésites pas à revenir.
Je te recommande le Publicité supprimée pour apprendre Photoshop, la retouche photo et le montage photo (et découvrir pleins d'autres choses):
Publicité supprimée
Publicité supprimée