Photoschop

Fermé
AZZRO49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 14:49
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 5 janv. 2016 à 22:29
Bonjour et bonne année 2016 à tous,

Je possède adobe photoshop élément sur un cd d'origine
avec son n° de série.
Je voudrais l'installer sous windows seven, et rien à faire il me le refuse.
Que doit-je faire.
Il s'agit d'une version qui a une dizaine d'années.
Merci pour vos infos.
AZZ

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
5 janv. 2016 à 22:29
Bonsoir,

Ca va dépendre de la version (voir si elle est acceptée par Windows), voir si le disque n'a pas souffert d'un trop long stockage, parfois il faut aller explorer le disque pour le lancer par l'exe., savoir combien de fois il a été installé, voir aussi si une version crakatée n'a pas été installée entre temps...
Il peut y avoir des tas de raisons mais en général ce sont toujours les mêmes et principalement un logiciel Adobbe crackaté installé avant ou qui est déjà installé puis un disque resté dans le fond d'une boite qui n'arrive plus à démarrer et à savoir si le N° correspond bien au disque d'install...

Luke.

0