Help! - Transformation Image

Saka -  
 Saka -
Bonjour,

http://hpics.li/c8d00dc

J'ai une image à modifier (à gauche) pour la mettre de biais (à droite) orientée vers la gauche. Comment puis-je faire ça?

Egalement, il faudrait que je puisse créer son miroir en flou (en bas).

Un peu d'aide siouplait! Merci d'avance

Saka

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous devriez arriver a un resultat acceptable avec les outils du menu "Objet/transformation"..

Par contre pour le flou, le mieux est de modifier l'image dans un soft de retouche d'image..
0
Saka

Merci pour votre message.
Malheureusement je n'arrive pas avec ces outils, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de modifier le cadre en dissociant les points de sélection p-e ?
Je vais voir sur photoshop. Merci
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez modifier l'enveloppe d'une image avec les outils plume, puis utiliser l'outil de deformation, mais ca ne donnera pas exactement l'effet de perspective que vous pourriez avoir avec Illustrator par ex.

Donc vous devrez modifier votre image exterieurement a Indesign avec la fonction "Modifier avec.." (clic droit sur l'image). La mise a jour se faisant par la palette des liens automatiquement.
0
Saka

Merci!
0