Recadrer une image
theqd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
theqd Messages postés 4 Statut Membre -
theqd Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le recadrage.
Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir supprimer l'excédent afin de n'avoir plus que le cadre noir comme "image".
Je sais que l'on peut faire avec les masques d'écrêtage mais si je l'applique, je me retrouve avec mes groupes "défaits".
Est-ce que ce que je demande est possible?
Merci

J'ai une question concernant le recadrage.
Lorsque j'ai fais ma carte j'ai pris une zone trop grande et j'aimerais pouvoir supprimer l'excédent afin de n'avoir plus que le cadre noir comme "image".
Je sais que l'on peut faire avec les masques d'écrêtage mais si je l'applique, je me retrouve avec mes groupes "défaits".
Est-ce que ce que je demande est possible?
Merci

A voir également:
- Recadrer une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Rechercher une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
5 réponses
Salut,
En fait, tout dépend quand tu veux traiter ton fichier.
Parce que la, si tu fais un "export pour le web" par exemple, il ne va garder que la partie dans le carré noir de ton espace de travail...
A+
En fait, tout dépend quand tu veux traiter ton fichier.
Parce que la, si tu fais un "export pour le web" par exemple, il ne va garder que la partie dans le carré noir de ton espace de travail...
A+
Salut,
En fait, c'est surtout pour "alléger" l'image car si je ne veux travailler que sur le cadre noir le surplus d'image ne me servira plus à rien.
Merci
En fait, c'est surtout pour "alléger" l'image car si je ne veux travailler que sur le cadre noir le surplus d'image ne me servira plus à rien.
Merci
Salut,
Dans ce cas, je vois que le masque d'écrêtage.
Peut être faut il faire le masque tout au départ avant d'ajouter tes groupes...
A+
Dans ce cas, je vois que le masque d'écrêtage.
Peut être faut il faire le masque tout au départ avant d'ajouter tes groupes...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question