Remplacer une couleur dans un objet
Magueul
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre,
mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce que ca marche pas avec ce que je voudrais faire..
Dans mon objet j'ai plein de formes, et certaines ont Fond:Noir / Contour:Blanc et d'autres Contour:Noir / Fond:Blanc.
Si je veux remplacer QUE le noir, que ce soit un fond ou un contour, est-ce qu'il y a un moyen automatique de le faire?
Voilà merci beaucoup!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen de remplacer une couleur par une autre,
mais pas le moyen "Sélection -> Identique" parce que ca marche pas avec ce que je voudrais faire..
Dans mon objet j'ai plein de formes, et certaines ont Fond:Noir / Contour:Blanc et d'autres Contour:Noir / Fond:Blanc.
Si je veux remplacer QUE le noir, que ce soit un fond ou un contour, est-ce qu'il y a un moyen automatique de le faire?
Voilà merci beaucoup!
A voir également:
- Illustrator remplacer une couleur par une autre
- Remplacer couleur illustrator - Meilleures réponses
- Changer couleur illustrator - Meilleures réponses
- Remplacer couleur illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Paint remplacer une couleur par une autre ✓ - Forum Graphisme
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
Merci en tout cas pour la réponse!
Dans ce cas, il est possible de remplacer un nom par un autre et d'y associer une couleur. et tout ce qui porte le meme nom change de couleur...
C'est dans le nuancier que vous pouvez changer la couleur... et automatiquement tous les objets qui ont cette couleur sont modifies en meme temps.
Il faut donc creer une couleur dans le nuancier pour cela