Logiciel pour mac SOS

ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais un logiciel mac GRATUIT permettent de faire un effet de sabre laser

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh...
non car c'est pour vidéos
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Heu... ben non !
0
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon ??? gimp fait aussi les vidéos ???
0
ArthurGamer321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je n'avais pas précisé
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Sous Windows, il est probablement nécessaire d'ajouter des Plugin pour faire du traitement vidéo avec Gimp. J'appellerais plutôt ça de l'animation mais c'est possible.
0