Comment publier un gif animé sur facebook

Fermé
mimosa1937 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 09:26
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 janv. 2016 à 13:13
j'ai téléchargé imageShack et je ne trouve nulpart dans mes téléchargement.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 janv. 2016 à 13:13
Bonjour,

Tu ne peux pas télécharger ImageShack qui est un site d'hébergement et il ne sera donc pas sur ton PC, maintenant si tu as téléchargé une image sans contrôler où allait être enregistrée cette image il faut la chercher sur ton PC.
Il suffit que par mégarde tu aies téléchargé ton image ailleurs que dans tes téléchargement, un dossier quelconque, il faut alors chercher en commençant par regarder si ton navigateur est bien resté paramétré pour enregistrer dans ton dossier "Mes téléchargements" si non tu regardes dans le dossier qui a remplacé la destination "Mes téléchargements" (si le navigateur est resté tel que)...

Dans ce cas nous ne pouvons rien faire: il faut être devant le PC pour ça et/ou avoir le nom de l'image...

Luke.
1