Problème d'échelle et de résolution
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Avatar! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avatar! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100.
Le problème est que dès que j'ouvre un logiciel comme photoshop ou MS Project, toutes les icones sont minuscules et il est difficile de bosser.
J'ai bien évidemment tenter de changer ma résolution dans les paramètres mais soit ça ne change rien, soit des que j'ouvre le logiciel la résolution reviens automatiquement à 3800.
Merci beaucoup de votre aide!! :)
J'ai récemment acheté un ordinateur DELL Inspiron (derière génération) avec une résolution de 3800 sur 2100.
Le problème est que dès que j'ouvre un logiciel comme photoshop ou MS Project, toutes les icones sont minuscules et il est difficile de bosser.
J'ai bien évidemment tenter de changer ma résolution dans les paramètres mais soit ça ne change rien, soit des que j'ouvre le logiciel la résolution reviens automatiquement à 3800.
Merci beaucoup de votre aide!! :)
A voir également:
- Problème d'échelle et de résolution
- Echelle 1/75 - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Echelle 0.02 pm - Forum Graphisme
- Echelle bresilienne astuce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
Comment faire pour changer la résolution dans les paramètres de carte graphique?
Cependant certains fabricants ont des logiciels de gestion specifiques. Par ex. pour les cartes graphiques ATI Radeon, ASUS utilise "Catalyst".
Si l'installation est correcte, vous devriez retrouver le programme dans la liste du menu "demarrer" ou dans le panneau de configuration.
Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre s'il vous plait pour modifier la résolution car je ne trouve pas :s
Et le menu démarrer correspond à quoi étant donné que depuis windows 8 il n'y est plus?
Merci beaucoup!
Generalement on en utilise qu'une, ou alors 2 mais sur 2 ecrans differents (d'ou la possibilite d'avoir 2 resolutions differentes)..
Je n'ai pas de Windows 8 sorry, je suppose que vous devez avoir un dossier pour les programmes dans les configurations...