Problème de calques.
Résolu
Wazhaby
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wazhaby Messages postés 2 Statut Membre -
Wazhaby Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'ai un problème assez gênant.
Je suis sous Photoshop CS6
Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin avec ma tablette graphique, mais le problème est que quand j'ai voulu faire un nouveau calque, il était transparent, or, si je baisse l'opacité du calque de base( là où il y a les croquis pour ensuite faire l'encrage), ce dernier à le fond transparent du nouveau, ce qui m'empêche de travailler correctement.
J'espère avoir été assez clair, en espérant une réponse valide
cordialement.
Je suis sous Photoshop CS6
Tout à l'heure, j'ai voulu commencer un dessin avec ma tablette graphique, mais le problème est que quand j'ai voulu faire un nouveau calque, il était transparent, or, si je baisse l'opacité du calque de base( là où il y a les croquis pour ensuite faire l'encrage), ce dernier à le fond transparent du nouveau, ce qui m'empêche de travailler correctement.
J'espère avoir été assez clair, en espérant une réponse valide
cordialement.
A voir également:
- Problème de calques.
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Qu'est-ce qu'un calque? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
En fait, il fallait simplement ne pas travailler sur l'arrière plan, c'était ça la source du problème
Merci c: