Problème AutoCAD 2011, style de trait

Arnouldz -  
 Kiki -
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir un peu d'aide pour AutoCAD. Lorsque je dessine un plan, et que j'applique un certain style de trait, celui-ci ne s'affiche pas (enfin il s'affiche, mais en trait normal). Que ce soit sur mon espace de travail ou à l'impression !

J'ai cherché un peu sur internet, quelqu'un parlait de la commande PSLTSCALE qu'il fallait mettre à 0, mais chez moi ça ne change rien !

Merci pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La valeur de ton échelle de ligne n'est pas forcément "0" (elle dépend des limites de ton dessin et du type de ligne chargée dans ton gestionnaire de calque)

essaye avec la commande "echltp" et fais des test en incrément de 10

sinon joint moi un fichier que je regarde les propriétés de ton fichier
2
Arnouldz

Mmh ça n'a rien fait ...

Comment puis-je vous faire parvenir mon fichier ?
0
Utilisateur anonyme

renomme l'extension de ton fichier *.dwg en *.jpg et utilise ce lien copie l'adresse de ce lien en réponse
0
Arnouldz

Ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

hum je comprend pas chez moi ça marche

Voilà un fichier DWG renommé en jpg
0
Arnouldz

Sinon il n'y a pas un autre moyen pour que je vous passe mon fichier ?
0
diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer un peu plus en détail ce que tu entends par "style de trait".

Et avec la commande LWDISPLAY (Détermine si l'épaisseur des lignes est affichée) à une valeur de 1, ça donne quelques chose?

il y a aussi la commande: LWUNITS (Gère l'affichage des unités d'épaisseur de ligne : en pouces ou en millimètres)

A essayer, même si dans la finalité à l'impression sa foire aussi.
C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur tes "style de traits", paramétrage, échelle...
0
Arnouldz

Style de traits = pointillés, ligne continue, etc
0
Arnouldz

Bonjour,

En fait c'est bon, je n'avais simplement pas activé "Afficher éléments" ...

Cependant cette fois un autre problème apparaît : alors que toute la journée les traits se sont affichés avec l'épaisseur que je voulais, je ne sais pas ce que j'ai fait, et d'un coup tous les traits sont énormes !!!
0
Kiki

Ou est ce afficher élément ?
0