Deux ordi sur la même licence autocad

Throuchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Throuchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je suis dessinateur et je suis amené à me déplacer lors de réunion. Sauf que j'ai un PC de bureau ce qui est difficile à transporter.. J'ai donc demandé un PC portable mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il est possible d'avoir deux ordi sur autocad avec la même licence.( Sachant que je n'utiliserai pas les ordi en même temps)?
Par la même occasion, un PC portable bas de game est-il assez puissant pour supporter Autocad?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

A premiere vue Autodesk autorise l'installation du logiciel sur un autre ordinateur a votre domicile ou portable
https://www.autodesk.com/licensing/overview#section4

Pour un portable, l'ideal c'est d'avoir a peut-pres la meme puissance que la machine habituelle.. sous peine de detester travailler sur une machine qui rame.. un I3 ou un I5 ca serait pas mal.
On a vite fait de s'habituer a des machines rapides !!
0
Throuchon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais donc vais essayer !

Tout à fait,tout autant que sa enrage d'avoir un ordi qui rame !!

Merci pour vos indications :)
0