Création newsletter avec un lien
12anna
Messages postés
9
Statut
Membre
-
12anna Messages postés 9 Statut Membre -
12anna Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, j'ai utiliser l'outil tranche pour insérer des liens sur le document. Je l'enregistre ensuite pour le web en png: html / image. Quand j'ouvre le html, les liens fonctionnent parfaitement, par contre par sur png/jpeg. J'aimerais seulement insérer "l'image" dans le mail et que ceux qui la reçoie peuvent voir correctement l'image et cliquer sur les liens ?
Comment je fais ? Je ne connais absolument pas le code, le html ... je ne sais pas du tout m'en servir ? Il y a un moyen de le faire sans ? S'il vous plait ?
Très cordialement
12anna
Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, j'ai utiliser l'outil tranche pour insérer des liens sur le document. Je l'enregistre ensuite pour le web en png: html / image. Quand j'ouvre le html, les liens fonctionnent parfaitement, par contre par sur png/jpeg. J'aimerais seulement insérer "l'image" dans le mail et que ceux qui la reçoie peuvent voir correctement l'image et cliquer sur les liens ?
Comment je fais ? Je ne connais absolument pas le code, le html ... je ne sais pas du tout m'en servir ? Il y a un moyen de le faire sans ? S'il vous plait ?
Très cordialement
12anna
A voir également:
- Créer newsletter photoshop
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Pour ma part j'utilise Indesign pour les newsletters, et des supports visuels Pdf pour les liens images. Il est plus adapté à la rédaction que Photoshop.
Les liens images ne fonctionne pas sur les visuels Jpeg et Png.
Pour les liens images, il faut l'option hyperlien (à partir des options de l'image) et rentrer l'adresse URL.
Tu peux repérer le code d'une page, en tapant Ctrl + U sur la page.
Bon courage.
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pour ma part j'utilise Indesign pour les newsletters, et des supports visuels Pdf pour les liens images. Il est plus adapté à la rédaction que Photoshop.
Les liens images ne fonctionne pas sur les visuels Jpeg et Png.
Pour les liens images, il faut l'option hyperlien (à partir des options de l'image) et rentrer l'adresse URL.
Tu peux repérer le code d'une page, en tapant Ctrl + U sur la page.
Bon courage.
Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Mais comment j'accède à l'option hyperlien ?
l'adresse URL n'existe pas à la base.. ?
Car j'ai optenu mon pdf avec les liens, mais le l'image(pdf) ne se voit pas dans le mail..
Cordialement