Probleme libgimpui-2.0-0.dll instalation gimp
Fermé
bmouillard@tele2.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
-
24 janv. 2007 à 21:34
qsdf - 6 févr. 2016 à 13:54
qsdf - 6 févr. 2016 à 13:54
A voir également:
- Libgimp-2.0-0.dll
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
- Comment faire un 0 barré sur telephone ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bien que ce post date un peu, je me permets d'ajouter la solution que j'ai trouvée.
Pour ma part, j'avais plusieurs erreurs de ce type qui s'affichaient, lorsque je souhaitais ouvrir un fichier depuis "mes images"... J'ai essayé de renommer les cibles de raccourcis, "démarrer dans" comme énoncé ci-dessus, mais rien à faire!
Ma solution:
*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\bin .
*COPIER tout les fichiers .dll
*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\lib\gimp\2.0\plugin
*COLLER l'ensemble des fichiers .dll copiés précédemment.
Je ne suis pas informaticien, je ne sais quelle est la logique de tout cela, mais je sais une chose...c'est que ça marche à merveille!!
GYPSY
Pour ma part, j'avais plusieurs erreurs de ce type qui s'affichaient, lorsque je souhaitais ouvrir un fichier depuis "mes images"... J'ai essayé de renommer les cibles de raccourcis, "démarrer dans" comme énoncé ci-dessus, mais rien à faire!
Ma solution:
*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\bin .
*COPIER tout les fichiers .dll
*Aller dans le répertoire C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\lib\gimp\2.0\plugin
*COLLER l'ensemble des fichiers .dll copiés précédemment.
Je ne suis pas informaticien, je ne sais quelle est la logique de tout cela, mais je sais une chose...c'est que ça marche à merveille!!
GYPSY
En fait, c'est un problème de répertoire de démarrage dans le racourci vers GIMP.
Pour corriger, clic droit sur le racourci, propriétés, puis remplacer le chemin dans "Démarrer dans" par le répertoire de la cible, par exemple : "C:\Program Files\GIMP-2.0\bin\"
maverick
Pour corriger, clic droit sur le racourci, propriétés, puis remplacer le chemin dans "Démarrer dans" par le répertoire de la cible, par exemple : "C:\Program Files\GIMP-2.0\bin\"
maverick
Athars
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
21
22 nov. 2008 à 19:50
22 nov. 2008 à 19:50
slt
j'ai le meme probleme avec gimp pack mode, le fichier : la dll est bien presente mais rien à faire, les chemins : paths sonts bon, mais toujours messages d'erreurs, par contre il finit par m'ouvrir les fichiers gimp fcx, y a autre moyen ???
merci
j'ai le meme probleme avec gimp pack mode, le fichier : la dll est bien presente mais rien à faire, les chemins : paths sonts bon, mais toujours messages d'erreurs, par contre il finit par m'ouvrir les fichiers gimp fcx, y a autre moyen ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 mai 2013 à 11:37
12 avril 2014 à 19:55
4 déc. 2015 à 19:36
Pour être moins barbare, il suffit bien d'aller dans:
C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\bin
Copier libgimpui-2.0-0.dll
et de le coller dans:
C:\Programmesfiles(x86)\Gimp(version)\lib\gimp\2.0\plugin .
Super de ta part ^_^
6 févr. 2016 à 13:54