Créer de la transparence dans un objet

Fermé
charlene.dnm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 10:46
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 5 févr. 2016 à 12:42
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à supprimer l'intérieur d'un tracé à la plume, j'ai besoin de votre expertise.
J'ai une image qui est l'icône d'une main. le fond est plan et le tracé du contour de la main noir. J'aimerai conserver uniquement le tracé de la main. Donc j'ai fais un tracé à la plume de l'extérieur de la main et j'ai créé un masque d'écrêtage. Jusqu'ici tout va bien. Par contre, j'ai également fais un tracé à la plume sur le contour intérieur de la main mais je n'arrive pas à effacer cette partie. Le masque supprime l'extérieur (qui est le tracé noir) au lieu de l'intérieur blanc. Je n'ai pas non plus réussi avec l'outils pathfinder.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
5 févr. 2016 à 12:42
Si vous travaillez sur une image, ce serait plus facile de faire cela dans un logiciel de retouche d'image...

Si j'ai bien compris, je pense qu'il faut faire cela a l'envers, en premier le centre et ensuite l'exterieur... (et non pas l'inverse)
0