Pb d'affichage

Fermé
starfvlm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 5 févr. 2016 à 16:50
starfvlm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 19:04
bonjour mais pb et que quand je vais sur explorer Mozilla ou GC et que je fait monter la page de haut en bas l'image dis parer ou des lignes remplace se qu'il y a dans la fenêtre et sa sur tout avec la sourie et quand je la passe sur se qu'il a disparu sa revient parcellement et aussi quand je sélectionne un icone sur ma barre détache j beau cli et déçu rien ne se passe et quand j'ouvre une fenêtre ex ou mozi ou Gc le haut ou il y a la croix rouge clignote et le son grésille en regardant des vidéo sur tout sur You tube et je me demande si c'est mont systemes qui et pas stable et pour quoi ou autre ?
si il y a quelqu'un pour résoudre mais petit souci je vous en remercie d'avance ps j tous m pilote ajour et j réinstaller Windows 7 et sa persiste j meme changer ma carte graphique .
mot pc et constituer de win 7 64 bit intégral de une carte mere asus maximus 3 d'un pros I5 d'un carte G msi GF 960 gtx ,de 16 ga de ram alime 800w et 2 disc dur de 1 to chacun .
merci pour tous.

6 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
5 févr. 2016 à 16:58
Bonjour,

Peux-tu reformuler ta question plus clairement?

Avec des paragraphes par exemple car ce mono-bloc de texte est complètement incompréhensible.

Merci et Bonne après-midi.
0
starfvlm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
5 févr. 2016 à 17:17
désoler j suis nul en Français mais problème et que quand j'ouvre une fenêtre internet que sa soi avec Mozilla Exploreur ou Google Crome et que je veux faire défiler celle si de haut en bas avec la sourie elle ce fasse ou setier de façon a ne voir que des très .

et aussi la ou il y a la croix rouge en haut de la fenêtre au moment ou elle s'ouvre sa clignote .

et quand je vais lire une vidéo le son grésille et sa sur tous avec You tube .

et sur ma barre détache quand je sélectionne un icone d'une fenêtre que j'ai ouvert j beau cliquet déçu il y a rien qui se passe .

je c'est sa fait beaucoup merci pour votre aide.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
6 févr. 2016 à 00:50
Je ne vois qu'une solution, c'est de désinstaller ton ou tes navigateurs et ensuite de refaire une nouvelle installation.

Pas d'autre possibilité à ma connaissance.

Bon W-E
0
starfvlm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 14:16
bonjour merci pour ta raiponce mais sa fait 3 fois que je le fait et sa rien changer même Windows lui aussi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
6 févr. 2016 à 16:26
Bonjour,

Bien alors c'est que soit tu as un virus sur ton ordi et que cela fout le bord*l, soit lors d'une désinstallation d'un logiciel, cela a bougé au registre et c'est une chaine sans fin.

Dans un cas comme dans l'autre tu vas devoir tout réinstaller et remettre tout à zéro. Installation d'usine.

Où alors c'est au-niveau de ta carte graphique que tu as un soucis. Tous tes drivers sont à jours?

@+
0
starfvlm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 19:04
j'ai déjà Remi a zéro car j'ai acheter un autre disque dur et réinstaller Windows et j'ai fait de même pour la carte graphique car avent j'avez 2 carte GT FORSE 250 GTS et je suis passer a une carte GT fores 960 GTX et il y a que 15 jour que je les et installes et j'ai mi tous mais pilote a jours et formater l'autre disque dur .
0