Mettre des notes sans qu'elles s'impriment ?
pain2me
-
pain2me -
pain2me -
Bonjour,
voila j'aimerais me mettre des indications des notes de quoi rajouter par la suite par exemple mais j'aimerai que cela ne s'imprime pas à l'impression. Je sais pas si je suis clair mais bon xD Du coût c'est possible ? Merci :)
voila j'aimerais me mettre des indications des notes de quoi rajouter par la suite par exemple mais j'aimerai que cela ne s'imprime pas à l'impression. Je sais pas si je suis clair mais bon xD Du coût c'est possible ? Merci :)
A voir également:
- Mettre des notes sans qu'elles s'impriment ?
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
1 réponse
Vous avez la fonction "notes editoriales" dans Indesign.. elles ne s'impriment pas.. mais c'est moins parlant que les annotation que l'on peut faire ensuite dans Acrobat "pro"...
Une autre methode est de faire un calque supplementairement et de mettre les annotations dessus.. et desactiver ce calque pour l'impression
Une autre methode est de faire un calque supplementairement et de mettre les annotations dessus.. et desactiver ce calque pour l'impression
pain2me
merci c'est pas bête :)