Probleme installation after effect cs3!!!

drafagon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justkey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme , en installant le logiciel adobe after effect cs3 un message apparait est il me dit que l'installation ne peut pas poursuivre tant que l'application internet explorer n'est pas fermer! (la preuve en image a travers se lien!^^)

https://www.enregistrersous.com/

Vous allez surement me dire "t'a qu'a fermer internet ! espece d'imbécile!" mais le probléme vien de là car je n'ai ouvert aucune session internet et j'ai fermer tout les programme pouvant utiliser internet , j'en suis même arriver à débrancher ma livebox !
Donc si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serais entierement reconnaissant! car je suis au bord de la tétraplégie!!! ^^ lol
Merci d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
moi je vois qu'il te faut min 1GB de RAM est ce le cas???
0
drafagon Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non , c'est bon pour les ram mais il ya toujours ce s'atané message!!! ^^
0
anonyme

fait ctrl+alt+suppr puis dans l'onglet processus et tu selection explorer.exe et tu cliques sur terminer le processus.
0
aiachen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Par la même occasion, si tu as réussi a résoudre ce problème, est-ce que l'installeur ne t'as pas demande d'introduire le CD d'installation même si il était dans ton lecteur??

Et n'aurais tu pas par hazard une idée de ce qu'il faut faire dans ce cas là ?

Merci et j'espère que tu as trouvé la solution.

Bonne soirée
0
Justkey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. T'as une solution pour moi, j'ai exactement le même pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kisoshi224

Bonjour , j'ai exactement le même problème . Euh ou est l'onglet processus lol ?
0