Problème d'affichage au démarrage de Photoshop
Abschaum
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ça http://hpics.li/1026bd5
ça m'embête vraiment et je ne peux plus rien faire, à part fermer le programme pour retrouver un affichage normal
j'espère recevoir une réponse très vite, merci d'avance
j'ai un petit problème rencontré tout juste dans la soirée. Depuis que j'ouvre Photoshop, l'affichage change complètement et cela donne ça http://hpics.li/1026bd5
ça m'embête vraiment et je ne peux plus rien faire, à part fermer le programme pour retrouver un affichage normal
j'espère recevoir une réponse très vite, merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage au démarrage de Photoshop
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
N'auriez-vous pas effacé un programme il y a peu et par la même occasion bougé à la tableau des registre.
En effet, on dirait que cette table a été modifiée ou du moins certaines références effacées.
Je ne vois qu'une solution vraiment: réinstaller Photoshop.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
N'auriez-vous pas effacé un programme il y a peu et par la même occasion bougé à la tableau des registre.
En effet, on dirait que cette table a été modifiée ou du moins certaines références effacées.
Je ne vois qu'une solution vraiment: réinstaller Photoshop.
Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)