Pouvez vous m'aider à réparer mon appareil photo pentax optio s6
sasa
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon appareil photo se bloque , c'est a dire que quand je met une carte sd il ne fonctionne plus , on ne peut plus faire de photo ni les regarder ni eteindre l'appareil, et cela avec toutes les cartes sd que j ai essayé.
cependant lorsque qu'il n'y a pas de carte sd il fonctionne tres bien , or mon probleme est que j'ai absolument besoin de la carte sd ( pour prendre un max de photos) pour demain.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
mon appareil photo se bloque , c'est a dire que quand je met une carte sd il ne fonctionne plus , on ne peut plus faire de photo ni les regarder ni eteindre l'appareil, et cela avec toutes les cartes sd que j ai essayé.
cependant lorsque qu'il n'y a pas de carte sd il fonctionne tres bien , or mon probleme est que j'ai absolument besoin de la carte sd ( pour prendre un max de photos) pour demain.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Pouvez vous m'aider à réparer mon appareil photo pentax optio s6
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Réparer fichier word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ça ressemble à un problème matériel. Donc, direction SAV.
Essayez tout de même de le réinitialiser via la procédure du mode d'emploi.
Ça ressemble à un problème matériel. Donc, direction SAV.
Essayez tout de même de le réinitialiser via la procédure du mode d'emploi.
sasa06400
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c'est a dire , ça serai quel materiel qui faut changer ou autre , pour vous?
sasa06400
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
aider moi svp !!!!!!!!!