Pouvez vous m'aider à réparer mon appareil photo pentax optio s6

sasa -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon appareil photo se bloque , c'est a dire que quand je met une carte sd il ne fonctionne plus , on ne peut plus faire de photo ni les regarder ni eteindre l'appareil, et cela avec toutes les cartes sd que j ai essayé.
cependant lorsque qu'il n'y a pas de carte sd il fonctionne tres bien , or mon probleme est que j'ai absolument besoin de la carte sd ( pour prendre un max de photos) pour demain.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Ça ressemble à un problème matériel. Donc, direction SAV.
Essayez tout de même de le réinitialiser via la procédure du mode d'emploi.
0
sasa06400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire , ça serai quel materiel qui faut changer ou autre , pour vous?
0
sasa06400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp !!!!!!!!!
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
formate le carte SD à partir du pc et une seconde fois à partir de l'appareil photo. Sinon retour au vendeur.
0

comment on formate une carte sd sur l'ordi et sur l'appareil?
Merci beaucoup
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Insérer la carte dans le pc, ouvrir l'explorateur, bouton droit de la souris sur l'icone de la carte, formater.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

T'es trop rapide pour moi Letrollien MDR
0

:-)
0

j'ai formater sur l'ordi mais en la mettant dans l 'appareil ça ne fonctionne toujours pas , je commence a désespérer, surtout que j en ai besoin pour demain.
0