Lags et rame insupportable help pls
WowRoman
Messages postés
21
Statut
Membre
-
WowRoman Messages postés 21 Statut Membre -
WowRoman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour je vous conacte pour une raison assez compliqué je vous explique :
j'ai fais restauré mon ordinateur il y a quelques jours (4 environ) pour faire la restauration de mon windows car j'avais trop de choses inutile sur mon ordi, mon informaticien m'a fais toutes les mis à jour du système ainsi que les pilotes de ma carte graphique en retéléchargeant mes jeux j'ai constaté qu'ils ramer laguer etc bcp surtout quand je l'ai mis en qualité utra ou tres elevé pourtant je jouer tout le temps en ultra et élévé sur wow ou sur les autres jeux mais là ce n'est plus le cas pourtant j'ai fais toutes les mis à jour qui existe HELP SVP !!! :((
j'ai fais restauré mon ordinateur il y a quelques jours (4 environ) pour faire la restauration de mon windows car j'avais trop de choses inutile sur mon ordi, mon informaticien m'a fais toutes les mis à jour du système ainsi que les pilotes de ma carte graphique en retéléchargeant mes jeux j'ai constaté qu'ils ramer laguer etc bcp surtout quand je l'ai mis en qualité utra ou tres elevé pourtant je jouer tout le temps en ultra et élévé sur wow ou sur les autres jeux mais là ce n'est plus le cas pourtant j'ai fais toutes les mis à jour qui existe HELP SVP !!! :((
A voir également:
- Lags et rame insupportable help pls
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Pub temu insupportable - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
PC de quelle marque et avec quelle version de Windows ?
Mets une capture de la gestion des disques pour voir si ton informaticien à fait une restauration d'usine ou des conneries en installant une version de Windows qui n'aurait rien à voir avec celle installée sur ton PC à l'origine.
Certains ne s'embêtent pas.
PC de quelle marque et avec quelle version de Windows ?
Mets une capture de la gestion des disques pour voir si ton informaticien à fait une restauration d'usine ou des conneries en installant une version de Windows qui n'aurait rien à voir avec celle installée sur ton PC à l'origine.
Certains ne s'embêtent pas.
WowRoman
Messages postés
21
Statut
Membre
1
Bonsoir il a fait une restauration devant moi de windows 7 genre il a fait échap avant que l'ordi s'allume et restauration systeme ou windows un truc comme ça