Traitement par lot et Filigrane

Fermé
Fox - 24 févr. 2016 à 20:11
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 24 févr. 2016 à 20:59
Bonjour,

Je suis photographe professionnel, et je recherche un outil bien spécifique (je sais pas ci cela existe).

J'utilise Lightroom (dernière version) pour mes retouches par lot.
Lors de l'exportation, je peus mettre un filigrane, à la même position sur le reportage complet que je peus définir.

Ma question est : Existe t-il un logiciel permettant d'ouvrir une série de photo par lot, et de positionner ce filigrane individuellement sur chacune d'elle...

La manipe est longue sous photoshop (ouvrir chacune des photos et devoir enrengistrer chacune d'entre elles...etc).
Donc si un outils ou plugin permettrais cela, ça serai top ! :)

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Fox
A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
24 févr. 2016 à 20:59
Bonsoir,

Si j'ai bien compris ta question, tu recherches un logiciel qui ouvre par lots un certain nombre de clichés en même temps et qui mets sur chacune d'elle un filigrane identique.

Je m'excuse si je comprend pas très bien ta question mais étant Anglophone, j'ai parfois des difficultés avec certaines tournures de phrases en français. En faite c'est ce passage qui m'ennuie

              à la même position sur le reportage complet


Pour moi, le reportage complet = le lot d'images ----> je vois pas de différence entre ce que tu fais avec Lightroom et ce que tu recherches à faire avec un autre logiciel.

Il existe des logiciels spécifique filigrane comme TSR Watermark Image.

C'est ce genre que tu recherches?

Bonne soirée.


0