Les photos ne s'affiche pas sur facebook
bttm76
-
FALEFRANTZ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FALEFRANTZ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit dernièrement sur facebook tout va bien mais les photos ne s'affiche pas.
Il a un carrée blanc avec une croix rouge en haut a gauche, et sur skyrock pareille.
Il y a un deuxieme ordinateur chez moi et lui sa marche, je suis en wifi et lui en fils (ethernet). Aidez moi s'il vous plait.
je me suis inscrit dernièrement sur facebook tout va bien mais les photos ne s'affiche pas.
Il a un carrée blanc avec une croix rouge en haut a gauche, et sur skyrock pareille.
Il y a un deuxieme ordinateur chez moi et lui sa marche, je suis en wifi et lui en fils (ethernet). Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Les photos ne s'affiche pas sur facebook
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
bonjour, sur le PC wifi il faut faire un partage des fichiers aller dans panneau de configuration configurer le partage internet
merci a toi speed-ouest mais j'ai windows 7 or je ne sais pas ou aller en faite tout le monde dit que ces plus simples que xp mais perso je ne trouve pas lol
si tu pourrai mindiquer ou cela se trouve merci
si tu pourrai mindiquer ou cela se trouve merci