Réalisme avec blender

Fermé
7Dimensions - 23 mars 2016 à 01:07
 7D - 13 avril 2016 à 01:28
Bonjour, je n'arrive pas a faire du réalisme entre la jupe créer avec de l'herbe et le corps d mon personnage lorsque je bouge le membres du corps d mon perso.
qui peu m'aider s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
23 mars 2016 à 11:15
Salut,
incompréhensible.
0
7Dimensions Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 02:40
Pour plus d compréhensions, g creer une sorte d jupe en herbe genre traditionnelle africain donc comme c d Shaka zulu dans Blender. g débuter en ajoutant un cercle dans la scène de mon personnage et en mode Édit g sélectionné le face d coté du cercle et g créer d l'herbe autour du cercle et après g coiffer les herbe pour faire une sorte d jupe d villageois comme c du film d Shaka zulu. maintenant le problème est quand g bouge la jambe de mon perso les herbe traverse la cuisse pendant le mouvement du corps, les herbe ne suit pas le mouvement d la jambe. comment g p faire pour que les herbe passe a cote autour de la cuisse pendant la marche? s'ils vous plait aider moi sa fe longtemps que g s8 bloquer a c niveau.
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
Modifié par Utter le 25/03/2016 à 11:40
Pour plus de compréhension :
j'ai creé une sorte de jupe en herbe, genre traditionnel africain, comme dans Shaka Zulu.
Dans Blender. j'ai débuté en ajoutant un cercle dans la scène de mon personnage et en mode Edit, j'ai sélectionné les faces d'un coté du cercle (en dessous je suppose) qui sont les plans émetteurs de particules pour l'herbe.
Maintenant le problème est quand je bouge la jambe de mon perso, les herbe traversent la cuisse pendant le mouvement du corps, les herbe ne suivent pas le mouvement de la jambe.
Comment puis-je faire pour que les herbes passent à côté et autour de la cuisse pendant la marche?


Selon moi, c'est un problème de physique. Tu dois utiliser la physique de Blender avec les rigid-body. Tu trouvera des tutos pour ça.

Tu trouvera difficilement de l'aide si tu ne fais pas plus attention à la façon dont tu écrit. C'est illisible.
Pas de ponctuations, langage SMS, pas de retour à la ligne... Un pavé immonde.
Si tu ne fais pas d'efforts pour te faire comprendre, personne ne se fatiguera ou passera du temps pour toi.
Fais des phrases courtes, utilise la ponctuation et le retour à la ligne.
0
7D > Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
27 mars 2016 à 01:12
Merci beaucoup pour le remarque Utter, j'essaie maintenant le rigid-body avec la phyique
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
24 mars 2016 à 21:26
Donc pour plus de "compréhension" tu nous écris un pavé illisible en langage sms réinventé?
Oui oui...
0
voila pour toi LOLock maintenant si ta l'idée aide moi s'il te plait.
Pour plus de compréhension :
j'ai creé une sorte de jupe en herbe, genre traditionnel africain, comme dans Shaka Zulu.
Dans Blender. j'ai débuté en ajoutant un cercle dans la scène de mon personnage et en mode Edit, j'ai sélectionné les faces d'un coté du cercle (en dessous je suppose) qui sont les plans émetteurs de particules pour l'herbe.
Maintenant le problème est quand je bouge la jambe de mon perso, les herbe traversent la cuisse pendant le mouvement du corps, les herbe ne suivent pas le mouvement de la jambe.
Comment puis-je faire pour que les herbes passent à côté et autour de la cuisse pendant la marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour le moment pas de grandes chose à ma recherche, mais je continue a voir le tuto sur la physic
0