Polices... inconnue?
MrChocolows
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier et après moultes recherche sur le sujet et n'ayant peut être pas trouvé comment écrire ma recherche sur internet je me tourne vers vous. Sur le fichier ma police s'affiche comme-ceci :
y“®ìà–¾z
•Ê“r‰æ‘œ‚ÌwƒL[à–¾x‚É–¾‹L‚µ‚Ä‚¨‚è‚Ü‚·B
i—\‚߉æ–ʃTƒCƒY‚ð‚Q”{‚Éݒ肵‚Ä‚¢‚Ü‚·B‚e‚TƒL[‚Å•ÏX‰Â”\‚Å‚·j
Peut êtres certains ont déjà trouvé de quel police il s'agirait et j'aimerais donc trouver quel est cette police d'écriture et si possible l'installer sur mon ordinateur?
Je viens de recevoir un fichier et après moultes recherche sur le sujet et n'ayant peut être pas trouvé comment écrire ma recherche sur internet je me tourne vers vous. Sur le fichier ma police s'affiche comme-ceci :
y“®ìà–¾z
•Ê“r‰æ‘œ‚ÌwƒL[à–¾x‚É–¾‹L‚µ‚Ä‚¨‚è‚Ü‚·B
i—\‚߉æ–ʃTƒCƒY‚ð‚Q”{‚Éݒ肵‚Ä‚¢‚Ü‚·B‚e‚TƒL[‚Å•ÏX‰Â”\‚Å‚·j
Peut êtres certains ont déjà trouvé de quel police il s'agirait et j'aimerais donc trouver quel est cette police d'écriture et si possible l'installer sur mon ordinateur?
A voir également:
- Polices... inconnue?
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Appeler en inconnue - Guide
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Problème de police / Font sur Power Point - Forum Logiciels
Un executable est ecrit en code
Ce qui s'affiche est l'equivalent en ASCII..ou en hexa ou en..
Bref si vous voulez vous amuser a regarder le contenu d'un fichier vous pouvez l'ouvrir avec un editeur du genre : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/11699-hex-edit/
Mais pour voir le code en clair (peut-etre en C+ ou autres) il faut un decompilateur