Copier coller de texture
Kirbx
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez débutant avec Gimp et je n'ai pas réussi à trouver la solution en cherchant avec notre ami à tous, alors je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse.
Mon but serai de récupérer la texture d'une image (enfait, il s'agit d'une image d'un texte (supposons qu'il y à écrit "TEST" avec une certaine texture)) et de pouvoir réécrire avec cette même texture (c'est à dire que j'aimerai bien pouvoir écrire "TEXEST" avec la même texture que "TEST").
Est-ce que cela est possible?
Si oui, quelqu'un aurai une idée?
Merci beaucoup!
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
R.S
Je suis assez débutant avec Gimp et je n'ai pas réussi à trouver la solution en cherchant avec notre ami à tous, alors je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse.
Mon but serai de récupérer la texture d'une image (enfait, il s'agit d'une image d'un texte (supposons qu'il y à écrit "TEST" avec une certaine texture)) et de pouvoir réécrire avec cette même texture (c'est à dire que j'aimerai bien pouvoir écrire "TEXEST" avec la même texture que "TEST").
Est-ce que cela est possible?
Si oui, quelqu'un aurai une idée?
Merci beaucoup!
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
R.S
A voir également:
- Copier coller de texture
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10