Manuel d'utilisation CANON digital IXUS 80 IS
Einsvinci
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisation. Quelqu'un peut-il me donner ou m'indiquer où trouver LE MANUEL D'UTILISATION (en Français) de cet appareil photo numérique : CANON DIGITAL IXUS 80 IS ?
Merci.
R. Einsvinci
J'ai reçu un appareil photo numérique de marque CANON (Modèle : Digital IXUS 80 IS) d'un ami. Malheureusement, c'est sans guide d'utilisation. Quelqu'un peut-il me donner ou m'indiquer où trouver LE MANUEL D'UTILISATION (en Français) de cet appareil photo numérique : CANON DIGITAL IXUS 80 IS ?
Merci.
R. Einsvinci
A voir également:
- Manuel d'utilisation CANON digital IXUS 80 IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Manuel d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Vous pouvez le chercher sur le site de canon il faudra juste sans doute vous inscrire.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
ou en cherchant sur Google ici.
Salut Madmyke
Merci pour ta réponse. Sur le site de Canon.fr, les notices sont payantes. Sur google, la recherche n'a rien donné. Je cherche donc toujours le manuel d'utlisation pour le CANON Digital ixus 80 IS. Merci tout de même Madmyke.
Roland Einsvinci
Merci pour ta réponse. Sur le site de Canon.fr, les notices sont payantes. Sur google, la recherche n'a rien donné. Je cherche donc toujours le manuel d'utlisation pour le CANON Digital ixus 80 IS. Merci tout de même Madmyke.
Roland Einsvinci