Si quelqu'un pouvait m'aider pour un logo !
nell133
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nell133 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nell133 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis infographiste, j'ai perdu mon emploi depuis longtemps et je me retrouve seule sans aide de personne. Je ne pensais pas que les gens du milieu pouvaient etre aussi égoistes et nombrilistes. Bref ... si quelqu'un pouvait m'aider à la création d'un logo. Ca ne va jamais pour les uns et autres quand j'ai le malheur de demander leur avis ! Aussi après cela, je dois faire un site portfolio qui montre mes creations graphiques. Je ne suis évidemment pas une entreprise. Mes initiales sont nm et j'aimerai trouver la solution pour un logo simple. Je suis au bout du rouleau. Pole emploi ne comprend pas qu'un site web perso est une étape primordiale pour trouver ne serait ce qu'un stage en entreprise ! On n'est pas aidé avec eux !
A voir également:
- Si quelqu'un pouvait m'aider pour un logo !
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
je n'ai que photoshop. C'est plutot la galère
Je suis certain qu'une suite d'infographie open-source pourrait grandement aider.
Ce serait toujours mieux que ne rien avoir du tout en tout cas.
Les logiciels sont puissants et plus légers que les équivalents propriétaires.
Gimp, mais tu as déjà PhotoShop
Krita pour le dessin numérique
Inkscape pour le vectoriel
....
Pour des suites PAO, il existe Calligra et Scribus.
Si on est près de ses sous et qu'on est soucieux d'économie d'énergie, il est bon de savoir qu'un système Linux, pourvu qu'il soit un peu léger, à tâche équivalente, c'est 20% de rendement en plus, ou de consommation électrique en moins... ;-)
.
je n'ai que photoshop. C'est plutot la galère
Je suis certain qu'une suite d'infographie open-source pourrait grandement aider.
Ce serait toujours mieux que ne rien avoir du tout en tout cas.
Les logiciels sont puissants et plus légers que les équivalents propriétaires.
Gimp, mais tu as déjà PhotoShop
Krita pour le dessin numérique
Inkscape pour le vectoriel
....
Pour des suites PAO, il existe Calligra et Scribus.
Si on est près de ses sous et qu'on est soucieux d'économie d'énergie, il est bon de savoir qu'un système Linux, pourvu qu'il soit un peu léger, à tâche équivalente, c'est 20% de rendement en plus, ou de consommation électrique en moins... ;-)
.
J'ai pas fini mon site. Je bosse encore sur mon logo.
Et faire un logo avec photoshop c'est affreux! Je compatis!