Désactiver l'interface en mode "nodes"

Fermé
JoxGamer Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 18:54
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 8 avril 2016 à 14:06
Bonjour,

j'ai récemment eu un problème avec l'interface de blender: lorsque j'ai télécharger un rig de robot, l'interface des couleurs,textures,etc... a changé et est passé en mode "nodes" (ex au lieu de juste mettre une texture il faut faire toute une manip genre sky textures etc...)

Comment puis-je re-passer à l’interface de base?
A voir également:

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
7 avril 2016 à 19:38
Bonjour. C'est pas une histoire d’interface, c'est le material de ce que tu as importé qui est fait comme ça (pour cycles à tous les coups). Désactiver le "node" du material reviendrait à supprimer tous les nodes et à mettre uniquement une couleur. Si tu travailles sous Blender Internal, tu ferais mieux d'utiliser un addon pour convertir le material nodal en material "blender internal" (je sais plus le nom de l'addon par-contre). Sinon, tu peux aussi passer sous cycles.
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
8 avril 2016 à 14:06
Salut,
j'ai récemment eu un problème avec .. ... blender
Rien d'étonnant à ça si tu n'apprend pas à t'en servir.

Ne pas savoir sous quel moteur de rendu tu bosses révèle que tu n'as aucun des fondamentaux nécessaires pour te servir du logiciel.
Je te recommande de bouffer du tuto. Même les utilisateurs avancés y ont recours régulièrement.
0